Critique de dazboness

dazboness
  03 octobre 2009
Après la terrible découverte des Hommes de Paille, Ward Hopkins et Nina Baynam doivent rester continuellement sur leurs gardes. D'autant plus qu'ils se sont fait un ennemi mortel de l'Homme Debout, le propre jumeau de Ward.
Dans ce second roman, l'auteur nous dévoile non plus l'existence des Hommes de Paille (même s'il prend le temps de nous confirmer leurs moyens d'action), mais la quête de l'Homme Debout pour faire disparaître toute trace d'un évènement du passé.
Mais en quoi peuvent être liés les différents meurtres auxquels nous sommes confrontés, l'histoire d'un homme ayant vu le BigFoot, et les allégations fantasques de l'Homme Debout au sujet de la pureté originelle de la race humaine. Ward et Nina l'ignorent mais ils vont tout faire pour rattraper ce dangereux meurtrier et tenter de mettre au jour les ramifications des Hommes de Paille.
Une suite toujours aussi prenante que le premier volume : car après la découverte, voici l'investigation. Une suite digne donc du premier volume, et qui confirme les talents de l'auteur tout autant que la qualité de conception des personnages.
Un thriller haletant.
Lien : http://homelaet.canalblog.com