Critique de LeslecturesdeMaryline

J'ai déjà lu plusieurs livres de cette auteur et je l'avoue ici : ce dernier est pour moi le meilleur! Entre polar et roman de vie, ce récit retrace les aventures d'une jeune fille qui décide de changer de vie après une rupture amoureuse douloureuse. On apprend petit à petit que son passé lui pèse, qu'elle souhaite l'oublier, tirer un trait de dessus. Elle prend donc la décision de partir faire de l'humanitaire avec son diplôme de médecin généraliste en poche.

Mais arrivée sur place, ce n'est que misère qu'elle va découvrir. Elle va vite se rendre compte qu'il y a des endroits au monde bien pire que celui d'où elle vient. Les femmes sont bien souvent prises pour des potiches et des esclaves, l'argent est ce qui dirige tout. Mais elle va également découvrir l'entre-aide, l'amitié profonde, la vraie et peut-être bien le vrai amour, celui qu'elle attendait tant.

J'ai passé un super moment en compagnie d'Elsa. Cette jeune femme a un tempérament de feu et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai aimé suivre ses aventures et la voir grandir intérieurement. Je suis tellement déçue d'être déjà arrivée au bout! Elsa me manque et j'espère bien la revoir dans une suite pourquoi pas!?

Merci à l'auteur pour sa confiance depuis si longtemps, merci à elle de me permettre de m'évader grâce à ses romans. Je la conseille vivement pour sa sympathie mais surtout pour son écriture, ses histoires et son imagination.
Lien : http://leslecturesdemaryline..