Atma Inc. (16/10/2013)
3.33/5   3 notes
ATMA, le pouvoir de l'Amour se veut une approche pratique de la spiritualité, c'est-à-dire de ramener la spiritualité dans la matière ou, si l'on veut, sur le plan physique et concret. Il permet d'aller chercher la compréhension au niveau du coeur, ce qui procure la paix intérieure dont nous avons besoin. Certains exercices expliqués dans cet ouvrage sont originaires des enseignements de l'ancien Tibet, adaptés pour les temps modernes. Le CD HU, le chant de l'Univer... >Voir plus

Meunue
  20 mars 2021
Ce ouvrage est devenu un indispensable !
Les outils proposés sont utiles et efficaces.
De plus, ils sont assez variés, ce qui permet à chacun de choisir celui où ceux qui correspondent le mieux, selon notre personnalité, le contexte, ou encore le temps dont on dispose devant nous.

Videos de Jacques Martel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Martel
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Étonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Jacques Martel autour de son ouvrage "La voie Verne" aux éditions Mnémos.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2285241/jacques-martel-la-voie-verne
Notes de Musique : Youtube Audio Library.
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/