First (11/08/2011)
Des révisions (un peu), des amis (beaucoup), un petit budget et peu de place dans votre studio ? Non, vous n'êtes pas condamné à manger des pâtes au beurre matin, midi et soir: les Nuls sont là.
Pas besoin de 100 m2 ni d'être riche comme Crésus pour bien manger. Avec ce livre, (ré)aménagez votre espace cuisine, équipez-vous sans vous ruiner, apprenez à gérer votre budget et... c'est parti ! Découvrez les bonnes recettes faciles et pas chères au quotidien : lu... >Voir plus
Que lire après La Cuisine de l'étudiant pour Les NulsVoir plus
"Ce livre, et c'est une étudiante qui vous parle, est vraiment bien fait ! Bon il faut dire que pour certaines recettes, j'avais pas vraiment les ingrédients sous la main (au hasard, "Aiguillettes de canard en gelée d'estragon", j'ai rarement des aiguillettes de canard dans mon frigo, et encore moins des sachets de gelée instantanée, mais bon cela s'achète facilement).

Les recettes se font avec des trucs relativement basiques ("Tartines aux sardines") et sont plutôt simples, même si encore une fois il faut avoir le matériel adéquat (cette année un hachoir m'aurait sûrement été utile), mais il y a quand même plein de recettes qui se font avec le tout venant...."

La suite sur mon blog : La bibliothèque de Jill