Critique de belette2911

Ce livre aurait dû être vendu avec un GPS intégré !

Nous commençons par le début qui nous fait penser à une fin de tome. Pas de problème, ma curiosité est attisée.

Ensuite, c'est le bordel avec des alternances de chapitres qui vous font perdre le fil de l'histoire.

Lorsque les chapitres sont alternés, cela ne me gêne pas, le suspense étant maintenant et attisé, mais là, on alterne entre des chapitres qui nous parlent d'une guerre en préparation et un étrange individu, ensuite, c'est le pillage d'un village avec le futur viol des femmes présentes, puis une réunion des guerriers sou l'égide du Khan et nous faisons connaissance avec d'autres personnages qui jouent aux "défis" et font étalage de leur super-puissance, puis on a un chapitre avec la vie d'un gamin (et on fait le lien avec le gamin présent durant le pillage du village, le futur Khan et tout le tralala)...

Ainsi de suite ! Au bout de quelques chapitres, j'avais perdu le Nord, le Sud et mon latin. Bref, j'ai laissé tomber le livre.

Mais, j'y songe... ayant acheté ce livre (et sa suite, c'est con, hein) en occase, il manquait peut-être le kit de bricolage comprenant une paire de ciseau, du papier collant et une note explicative nous invitant à remettre les chapitres dans le bon ordre.

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Vite, transformons-nous en Bob le Bricoleur et refaisons ce livre.

Non, j'ai pas aimé du tout !

Livre lu dans le cadre des objectifs "PAL Noire à zéro" et "vingt mille lieues sous mes étagères".