Cela fait longtemps que j'ai ce livre que je consulte tel un livre de chevet : une mine d'or pour moi et mon entourage, un Grand Dictionnaire (il porte bien son nom) très pratique pour rechercher un symptôme ou une maladie précise. On y accède facilement, et là, les explications de chaque maladie sont décodées ...pour nous aider à désactiver la source du mal. Ce livre est vraiment un outil de première investigation et compréhension : un dico pratique Indispensable !
Une vraie bible pour comprendre le sens de nos malaises et maladies et apprendre à écouter notre corps.
Prendre enfin conscience de ses maux !
Un livre indispensable et complémentaire à toutes les médecines. Prenez conscience de vos maladies en les décortiquant, afin d'appréhender positivement l'émotionnelles qui les affectent. Un outil utile pour tous les âges, qui vous aidera à comprendre vos maux et leurs symboliques !
Une mine d'informations très surprenantes qui nous en apprend beaucoup sur nous mêmes, pour peu que l'on prenne le temps de décoder les messages que notre corps nous envoie.
Je ne quitte plus ce livre depuis qu'une amie me l'a conseillé, et il m'arrive à présent de voir mon grand ado y rechercher discrètement l'origine d'un symptôme ... Curieux de voir ses verrues sur les mains réapparaître dès qu'un conflit se dessine avec son père ? Et pourtant !... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...