Accueil Mes livres Ajouter des livres
Editions Atma Inc. (24/11/2011)
3.75/5   4 notes
Il est dit que "les mots sont le miroir du cœur" et sont aussi le reflet de mes pensées. Ainsi, si je veux avoir un langage rempli de Liberté, de Sagesse et d'Amour, il y a des mots ou du moins une certaine forme de langage dont je dois tenir compte. Ce livre se veut un outil pratique. Il me donne la connaissance de certains mots reliés à des principes spirituels qui peuvent convenir dans mon langage courant avec ma famille, mes amis, mes relations de travail, de mê... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
sasouh08
  22 mai 2021
Le pouvoir des mots...qui me libèrent!
C'est un livre bien inspirant que l'on retrouve ici.
En le parcourant, on prend conscience de l'importance des mots et surtout de leur pouvoir qui peut être négatif, mais surtout positif si on sait bien les utiliser.
Découvrez une lecture très enrichissante !

sasouh08 sasouh08   25 avril 2021
A chaque douleur j'accepte la leçon que j'ai à comprendre.
sasouh08 sasouh08   24 avril 2021
Car si la pensée crée, "le verbe" manifeste.

Videos de Jacques Martel (3) Voir plus Ajouter une vidéo
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Étonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Jacques Martel autour de son ouvrage "La voie Verne" aux éditions Mnémos.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2285241/jacques-martel-la-voie-verne
Notes de Musique : Youtube Audio Library.
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/