Atma Inc. (16/09/2010)
Comme Le grand dictionnaire des malaises et des maladies : - Je veux guérir, alors j'en accepte les moyens et j'agis. Face à la guérison, il semble que nous ne soyons pas tous égaux. En effet certaines personnes guérissent et d'autres non. Pourquoi ? Y a-t-il un processus favorisant la guérison ? Ce livre me propose un éclairage sur ces interrogations. Je découvre non seulement les moyens mis à ma disposition pour contribuer à ma guérison, mais surtout les jalons es... >Voir plus
Que lire après Les 5 étapes pour parvenir à la guérisonVoir plus
Au Québec beaucoup de gens rêvent d'aller un jour en Europe. Et en Europe beaucoup rêvent d'aller en Amérique. Je me souviens qu'enfant, lorsque je voyais des films où l'on parlait de Lourdes, cela m’apparaissait tellement merveilleux, fantastique. Et un jour, il y a environ 10 ans, je me suis retrouvé à Lourdes. En y arrivant je me suis dit : « ha mon Dieu, je suis à un endroit dont j'ai tellement rêvé quand j’étais tout jeune, et m'y voici maintenant. » Je voyais les médailles, les statues, oui mais voilà tout s'arrête là où commence le sanctuaire. Ensuite, il n’y a plus rien. Je me suis dit : « en fin de compte, les gens qui veulent des médailles, des chapelets, et des statues, si ça leur fait plaisir pourquoi pas ? Et quand je suis rentré dans l'enceinte du sanctuaire, j’étais fasciné, cela faisait tant d'années que je voulais être là et j’y étais aujourd'hui, mais je sentais une telle lourdeur. Comment cela se fait-il que ce soit si lourd ici ? J'étais abasourdi. Puis soudain j’ai compris ce qui se passait.

Lire un extrait