Atma Inc. (16/09/2010)
5/5   1 notes
Comme Le grand dictionnaire des malaises et des maladies : - Je veux guérir, alors j'en accepte les moyens et j'agis. Face à la guérison, il semble que nous ne soyons pas tous égaux. En effet certaines personnes guérissent et d'autres non. Pourquoi ? Y a-t-il un processus favorisant la guérison ? Ce livre me propose un éclairage sur ces interrogations. Je découvre non seulement les moyens mis à ma disposition pour contribuer à ma guérison, mais surtout les jalons es... >Voir plus

Videos de Jacques Martel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Martel
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Étonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Jacques Martel autour de son ouvrage "La voie Verne" aux éditions Mnémos.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2285241/jacques-martel-la-voie-verne
Notes de Musique : Youtube Audio Library.
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus