AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B009X8Q8SS
Éditeur : La Musardine (04/10/2012)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :

Depuis la nuit des temps, les hommes se sont comportés en prédateurs : draguant, séduisant et collectionnant les femmes, considérées comme autant de pièces de gibier destinées à orner leur " tableau de chasse " avant d'être abandonnées dès le lendemain de leur conquête. Mais aujourd'hui les femmes ne s'en laissent plus compter : de chassées elles sont devenues chasseuses ! Voici un manuel de... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
vechcade
  11 mai 2016

Ce livre est vraiment nul. Je ne comprends pas qu'on puisse éditer pareille stupidité.
Commenter  J’apprécie          30
lililapetiteplume
  11 juin 2016
Je ne suis pas emballée par cette lecture. Je m'explique ! Je pensais vraiment passer un bon moment mais au final le discours sur les « hommes sont des objets » m'a vite lassé. En effet, j'ai vraiment aimé tous les livres de la collection Osez, mais celui là m'a laissé de marbre.
Je pensais rire et au final juste un peu de sourires de temps en temps. Je trouve que certains passages sont de trop… Et je ne suis absolument pas d'accord avec certains dires de l'auteure. J'ai trouvé que certains conseils sont assez directifs. le début du livre et vraiment bien mais après je n'ai plus trop accroché.
Voilà une chronique pas très positive mais je rappelle que ce n'est que mon avis et qu'il diffère du votre ou de celui du voisin. Cela ne me gêne pas pour reprendre un livre de la collection Osez… parce que je les adorent.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Commenter  J’apprécie          10
melicia
  10 mai 2017
La collection osez propose de nombreux titres en tous genres pour que chacun trouve le modèle qui l'intéresse, des guides coquins et rigolos pour parler sexualité sur le ton de l'humour et sans prise de tête.

On a ici le modèle spécial chasseuses d'hommes qui s'adresse aux femmes moderne et libre en leur apprenant comment devenir une chasseuse fière de l'être en disséquant tout ce qui fait ce genre de femme et ce qui lui est utile. Ici les hommes deviennent des gibiers.

Ce n'est pas mon modèle préféré de la collection mais il reste correct pour une lecture détente sans prise de tête et surtout rigolo à un prix correct.

Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
mariejmartimariejmarti   31 janvier 2013
Tomber amoureux, c'est agréable mais c'est la honte avec les potes et puis c'est un risque d'engagement : mariage, mômes, maison, monogamie, bref que des trucs ennuyeux (on est bien d'accord). Et puis quand on est déjà marié c'est encore bien pire, bref, les femmes pour les hommes sont une source inépuisable d'ennuis.
Commenter  J’apprécie          40
autres livres classés : quête de l'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3479 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre