AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782842714178
133 pages
Éditeur : La Musardine (21/01/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Le quick sex ? Un plaisir aussi rapide qu'intense... Voici la description, le mode d'emploi, les anecdotes et pratiques du petit coup rapide, appelé "quickie" en anglais. Le quickie est sans risque... sauf celui de se faire prendre... par un inconnu. Le quickie est très économique car il épargne les dépenses d'hôtel et ne détourne pas ses participants bien longtemps de leur travail. Vous découvrirez dans ce livre les délices de cette pratique mi sauvage mi perverse ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
babelibenji
  14 mars 2012
Osez le quick sex est un des livres de la célèbre collection Osez, éditée par La Musardine, la librairie érotique de Paris.
Au sommaire de ce petit guide, de quoi pimenter et épanouir votre vie sexuelle, que vous soyez en couple, enfoncés dans une certaine routine ou pas du tout, ou que vous soyez célibataire. Osez le quick sexe s'adresse à toutes les situations !
Jane Hunt commence par y dresser un bilan des avantages et inconvénients du quick sex ou petit coup rapide. En notant également les différentes bonnes pratiques à avoir, sans oublier la bienséance indispensable à avoir pour un petit quickie réussi.
A tous les sceptiques, ou à toutes celles et ceux qui doutent un peu du bien-fondé d'un "quickie", Jane Hunt répond à ces questions simples : avec qui ? Et pourquoi ?
C'est de manière fort logique que l'auteur continue en nous fournissant une foule de bonnes et de mauvaises raisons de faire l'amour rapidement.
On entre ensuite encore plus dans le vif du sujet, avec des chapitres entiers consacrés aux différents lieux à privilégier pour des quickies, ainsi que les positions, ou encore les vêtements, accessoire en soi indispensable au quickie comme Jane Hunt nous l'explique à merveille.
On appréciera également toujours les commentaires, l'humour, et les nombreuses anecdotes qui composent "Osez le quick sex", comportant eux-même une foule d'idées. Témoignages utiles pour se rendre mieux compte de la réalité du quickie, aussi bien pour ses petits inconvénients que ses énormes avantages.
Comme toujours avec la série des Osez, un guide très complet, et plein d'humour !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
301 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre