ISBN : 2211200621
Éditeur : L'Ecole des loisirs (07/05/2010)

Déjà le premier jour de septembre et bientôt la rentrée. Polly n’a aucune envie de reprendre les cours ni de retrouver les autres. À coup sûr, pour être heureuse, il faudrait fuir. Fuguer. Maintenant. Pourtant, avant la fin de l’été, les choses étaient différentes. Polly croyait qu’il existait des sésames pour le bonheur. Comme cette Cléo aux yeux bleus dansant pour elle sur la plage d’Houlgate. Mais tout se perd. Tout s’abandonne, même les amies. Polly n’a pas pu f... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Mirabilia
03 septembre 2010
Son père lui manque.
Notre avis : Ce roman est très bien écrit. le lecteur sent que l'auteur maîtrise les mots, sait jouer avec eux et parvient à trouver les termes adéquats pour décrire des émotions.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..
autres livres classés : pèreVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Les héroïnes (sexy) de la bande dessinée ado

Cette charmante hôtesse de l’air débrouillarde et sexy a le chic pour de se retrouver dans des situations périlleuses, souvent sans rapport avec les dangers normaux de l'aéronautique. Elle est le personnage éponyme d’une série de BD créée par François Walthéry en 1965 pour le journal Spirou. Le premier album de la série, qui en compte 21 à ce jour, est sorti en 1970.

Barbarella
Pélisse
Perdita Queen
Rubine
Yoko Tsuno

Thèmes : bande dessinée , bande dessinée française , littérature pour adolescents , Héroïnes , bd ados-adultes , érotismeCréer un quiz sur ce livre