lulu.com (22/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Arthéon est parti en voyage afin d'augmenter son potentiel. Ses aventures le mèneront dans des situations dangereuses pour lui. Il rencontrera des ennemis puissants, et aura besoin de ruse et de connaissances pour triompher par moment. Il entreprit une quête périlleuse seul, dans un jeu normalement tourné vers l'esprit d'équipe. A t-il fait un bon choix ou une grosse erreur qui lui vaudra de devoir recommencer à zéro dans le jeu Horizon ?
Que lire après Arthéon la quête de surpuissanceVoir plus
Arthéon la quête de la surpuissance est une aventure fantastique, dés le premier chapitre nous somme immergé dans une histoire passionnante avec un personnage principale très attachant ainsi qu'un univers originale avec de très belles rencontres avec le protagoniste et les autres personnage. Voir arthéon réfléchir et se surpasser est juste formidable. Je conseil à tous ce livre :D
Sachant que je n'ai pas vu noob, j'ai trouvé que le roman se laissait très bien lire quand même. Les personnages sont bien présentés, l'histoire est assez claire et direct. L'ouvrage se lit très bien et est intéressant jusqu'au bout. Bien rythmé et efficace.