Chris Carter (Antécédent bibliographique)Glen Morgan (Antécédent bibliographique)James Wong (Antécédent bibliographique)Marie-Catherine Caillava (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Ed s'ennuie à mourir, au tri postal. Toutes ces enveloppes qui défilent ! Son boulot ? Taper des chiffres sur un clavier et vérifier qu'ils s'alignent correctement sur un petit écran digital, en face de lui. 14141... Enveloppe suivante : 02828... Vraiment débile, ce job ! Une machine répond à une autre machine ! 13207... 21227... Soudain, Ed ouvre de grands yeux : ce ne sont plus des chiffres mais des lettres qui s'affichent en rouge : " TUE "... Une enveloppe coinc... >Voir plus

triss
  23 mai 2018
Une enquête de Mulder bien menée le style est simple et agréable à lire. L'intrigue se tient assez bien !

grm-uzikgrm-uzik   25 mars 2017
- "Les gens qui commettent des meurtres se divisent en deux catégories. Il y a ceux qui perdent tout contrôle à un moment précis et, pris d'un brusque accès de folie, tuent tout ce qui se trouve à cet instant autour d'eux, et il y a les tueurs en série, ceux qui procèdent de façon répétée sur une période de plusieurs années en raison d'un désordre psychique profond."
grm-uzikgrm-uzik   25 mars 2017
- "Le monde était le théâtre, et les êtres humains des marionnettes... Mais qui tirait les ficelles ?"
grm-uzikgrm-uzik   25 mars 2017
- "Le monde était rempli de machos qui n'arrivaient pas à imaginer qu'une "bonne femme" puisse conduire aussi bien qu'un homme."
grm-uzikgrm-uzik   25 mars 2017
- "La crainte est la plus vieille arme du monde."