Tokebi (24/01/2007)
"Depuis le temps que je suivais la série Yureka, je n'avais qu'une envie, rencontrer sa dessinatrice. J'étais même prête à quitter la France pour devenir pendant quelques semaines son assistante personnelle..."

Un voyage inédit dans l'intimité de Kim Youn Kyung, la créatrice de la série culte Yureka.
Que lire après Ma vie chez YurekaVoir plus

Chonchu

Sung Jae Kim

4.58★ (343)

15 tomes

Un petit livre sympa qui décrit l'aventure d'une femme qui a suivi son rêve et a suivi une auteure de manhwa pour l'assister dans son travail. Ponctué de pleins de jolies photos, c'est un livre agréable à lire, pour les fans de mangas, manwhas et surtout pour les fans de Yureka :)

Video de Hervé Martin-Delpierre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Martin-Delpierre
Un Monde Manga [2005] (480p) Documentaire de 51min d'Hervé MARTIN-DELPIERRE (2004) par Génération Vidéo. Avec Kan TAKAHAMA (00:41), l'histoire du bonze Myoe (03:03), Osamu TEZUKA (08:07), Yoshihiro TATSUMI (09:07), Moto le Salaryman dans un Manga Kissa (13:13), Naoki URASAWA (18:21), Cosplay à Harajuku (24:56), Takehiko INOUE (27:41), le Comiket avec les Cosplayeuses (34:00), Jirô TANIGUCHI (37:08), contrainte de création par Kan (43:39) et autres auteurs (47:03).
Musiques identifiées : 03:02 "Rakimou", par Plaid [Merlin] Warp Records 23:27 "20th Century Boy" par T. Rex, Demon Music 38:10 "Ba Ba" par Sigur Rós, WMG UMG