Critique de Ogrimoire

Soyons clair : j'ai adoré ce livre. Non seulement les amateurs du Trône de fer y découvriront plein de détails passionnants, et les illustrations le rendent encore plus vivant. On se retrouve en immersion totale, grâce à tous les détails délivrés par l'auteur. Ainsi, tantôt on se prend pour un charmant prince Valyrien, tantôt pour un mercenaire d'Essos, et tantôt pour un prêtre de la mystérieuse Chèvre Noire de la toute aussi mystérieuse cité de Qohor.

Et puis on découvre un George R. R. Martin, qui, en évoquant des vampires, des hommes-lézards et d'autres créatures, tend la main à Warhammer, ce qui n'est pas sans en rajouter au charme du livre et sans nous rappeler que le monde de George Martin n'est pas peuplé uniquement d'humains.

Je recommande donc chaudement ce livre à tous les fans de Game of Thrones qui souhaitent en savoir plus sur certaines questions qui restent largement en suspens ! Dommage que l'on ne puisse pas prendre un billet d'avion ou que l'on ne possède pas de machine magique pour tenter notre chance dans ce monde aussi étrange que fantastique.
Lien : https://ogrimoire.com/2020/0..