Editions L'Harmattan (16/12/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Soixante ans après les droits de l'homme, les droits de l'âme. Mais avons-nous réellement une âme? Poser publiquement la question semble aujourd'hui déplacé. Ou, du moins, inconvenant: "C'est du ressort de la vie privée!" Dans notre société laïque, l'âme, concept d'origine religieuse, n'a plus droit de cité. De ce fait, la question de la survie après la mort et la question de l'éternit&... >Voir plus
Que lire après Les Droits de l'âme : Pour une reconnaissance politique de la transcendanceVoir plus

Video de Jean-Luc Martin-Lagardette (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Martin-Lagardette
À DEMAIN, NINOU ...
Récit
Nicole Godin
Rue des écoles - Récits
"Nicole Godin évoque ses souvenirs, avec son Jeannou parti trop tôt. Elle raconte leurs voyages, explorant des contrées chaudes et colorées, emmagasinant des souvenirs et des moments inoubliables qu'elle retrace ici avec une grande simplicité. C'est ce qui fait la force de cet ouvrage qui se lit comme une aventure du coeur. L'ouvrage est illustré de photos prises par le couple ou reproduites de cartes postales, immortalisant le périple d'un amour qui perdure par delà la séparation des corps." Jean-Luc Martin-Lagardette
Nicole Godin, infirmière, s'est passionnée pour son métier, la lecture, la poésie et les voyages.
Broché - format : 13,5 x 21,5 cm ISBN : 978-2-343-13774-2 ? 26 février 2018 ? 130 pages
Dans la catégorie : Le genre humainVoir plus
>Philosophie et disciplines connexes>Epistémologie, causalité, genre humain>Le genre humain (172)