Éditeur : Les Presses De La Cite (17/01/2008)
3.29/5   7 notes
Au cœur d'un prestigieux vignoble du Médoc, Eva Leperlier, missionnée par une mystérieuse organisation, l’œuvre, mène une enquête à hauts risques.
Le château de la Palombière, dans le Médoc, cache derrière sa somptueuse façade d'inquiétants mystères.
Envoyée sur place, Eva, "coureur de nuits" au passé douloureux, plonge au cœur d'une ténébreuse affaire où les meurtre barbares se succèdent à un rythme inquiétant.
Concurrents jaloux, associés tro... >Voir plus

Gwelan
  14 juin 2012
Quatrième volet de la série "coureur de nuits" On y retrouve Eva "coureur de nuits" toujours égale à elle même et l'inspecteur Mignoni, protégé du ministre de l'intérieur qui, dans ce roman, est complètement dépassé par les évènements, on l'avais connu plus actif dans un précédent livre.
Toujours les travers des petits villages ou où les passions s'exacerbent.
L'argent et la soif de puissance d'une femme sans aucun scrupule, alliées au désir de vengeance d'une organisation Roumaine font un cocktail explosif auxquels vient se greffer la schizophrénie du fils d'un des notables du coin.
Une histoire, c'est vrai un peu tirée par le cheveux par moment, peut être pas un des meilleur de la série, mais une histoire très prenante.
Azallee92
  10 août 2019
Etonnant!
Une histoire invraisemblable d'une femme farfelue et machiavélique qui peut commettre des crimes en toute impunité, en raison d'un événement politique?
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, le style est âpre,l'intrigue chaotique, les personnages à l'emporte-pièce...J'ai été déçue par ma lecture, j'en attendais un goût plus "terroir".