ISBN : 2070637948
Éditeur : Gallimard (02/06/2011)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 29 notes)
Lorsque je leur ai fait part de mon idée, Mary Anne et Claudia, mes meilleures amies, n'ont pas hésité un instant à se lancer dans l'aventure. Au début, c'est vrai, tout ne s'est passé comme nous l'avions prévu... Nous n'étions pas au bout de nos surprises !

Source : Gallimard-Jeunesse

marineeb
  15 mars 2014
trop bien et puis les rencontres entre les filles se passent hyper bien j'aime beaucoup les personnages surtout Marie Anne elle me fait penser a moi parce qu'elle est jolie, gentille tres attentionnée aux problèmes des autres et je suis aussi comme elle parce qu'elle est sensible
LadyCandice
  14 mars 2017
J'adore la série de ces livres, toujours palpitant!!!!
salimoski
  26 novembre 2015
j ai aimer ce livre bcp
coquette
  26 décembre 2013
Qui ne trouve pas cette idée splendide ?

Ricochet   11 août 2011
Romans de petites filles modèles pour des petites filles modèles (ou qui rêvent de l’être), cette saga est un reflet, pertinent ou caricatural, au choix, des valeurs de notre monde : esprit d’entreprise, sens de la responsabilité, autonomie , place et rôle des femmes et justifie leur succès.
CielvariableCielvariable   05 novembre 2018
Il faisait très chaud. Il faisait même si chaud au collège de Stonebrook, que les professeurs avaient ouvert les portes et les fenêtres et éteint toutes les lumières. Mes cheveux collaient à ma nuque et j’aurais bien aimé avoir un élastique pour me faire une queue-de-cheval. Des mouches volaient dans la classe en bourdonnant autour de nos têtes et M. Redmont, notre professeur, nous avait permis d’arrêter de travailler pour nous faire des éventails en papier. C’était sympa de prendre dix minutes sur le cours d’histoire-géo pour les fabriquer. En tout cas, cet après-midi étouffant n’en finissait plus, alors quand la cloche s’est mise à sonner, j’ai bondi de ma chaise et ai crié :

– YOUPI !

J’étais si contente de pouvoir enfin sortir de là ! J’aime bien l’école, mais parfois, trop c’est trop.

M. Redmont a eu l’air choqué. Il devait sûrement penser qu’il avait été bien sympa de nous avoir laissés faire nos éventails, alors que moi, ingrate, je ne pensais qu’à l’heure de la sortie.
marineebmarineeb   20 mars 2014
Kristy dit (encore une fois) : j'ai une idée génial !!!!!