Lefranc tome 29 sur 33
EAN : 9782203166905
Casterman (11/04/2018)
3.67/5   9 notes
1956, les JO de Melbourne sont en danger ! Le 29e tome des aventures de Guy Lefranc.
Que lire après Lefranc, tome 29 : La Stratégie du chaosVoir plus
Lefranc, dépêché pour couvrir l'événement des Jeux Olympiques de Melbourne, se voit plongé au coeur d'une intrigue assez rocambolesque, puisqu'après le crash de son avion, il devient l'otage d'un mégalo, qui veut imposer la paix au monde entier en commettant des attentats. C'est spectaculaire et distrayant, comme dans un bon film de James Bond.
Scénario plutôt intéressant, avec des technologies de notre époque utilisées en anachronismes des années 50, mais les faciès des personnages de Regric me semblent la plupart du temps ratés. Rien à redire cependant sur le reste de ses dessins, ses décors ou l'anatomie de ses personnages.
Honnêtement on est loin des grands lefranc
Et ce scénario trop rocambolesque pour être crédible!
!
Acheter neuf, je regrette mon achat et mon argent

critiques presse (1)
Sceneario
12 novembre 2018
Roger Seiter imagine un bon récit d'aventure et de suspense où, une nouvelle fois, Lefranc tente de sauver le monde. Il est au centre d'une énorme menace et il a peu de temps pour agir. Mais le journaliste a de la ressource, même s'il est habitué aux sales situations.

Lire un extrait