Critique de sashatouillaux

sashatouillaux
  02 novembre 2019
Hello les bookivores ! Comment allez-vous ? Que lisez-vous en ce moment ? 📖
•°
Déjà une nouvelle chronique de publiée !
°•
Je profite de mes vacances pour avancer un peu dans mes lectures et en effet, j'ai dévoré ce livre en un jour. Ça faisait vraiment longtemps parce que j'avais cinq livres en cours de lecture, que j'ai lu, et pour la plupart terminés. Mais je n'arrivais plus  à lire un livre rapidement hormis la tresse, mais il était quand même assez petit (vive les cours u_u). Je choisis donc, pour ceux qui ne le savent pas, un livre au hasard dans ma pile à lire. En tombant sur celui-ci, je me suis dit, "Pourquoi pas, on peut essayer !" Je tiens à préciser que je n'avais jamais lu cette auteure auparavant.
•°
Cette histoire a été un presque coup de coeur, c'est vraiment une belle histoire d'amour avec des personnages attachants. On rit, on pleure, on râle avec eux. Surtout durant la première partie du livre où le personnage principal m'a beaucoup énervée ! Je l'aimais bien, mais il m'a fait péter des câbles parfois avec ses choix irréfléchis.
°•
On retrouve donc Hortense une danseuse passionnée et en couple avec un homme marié, qui décide de reprendre sa vie en main et qui va aller se ressourcer dans le domaine de campagne de ses parents.
•°
Je vous recommande donc cette histoire avec un grand OUI et à mon avis je ne tarderai pas à lire d'autres livres de cet auteur qui m'a vraiment bien plu !
°•
Vous l'avez lu ? Vos avis dessus ? Il vous tente ? D'autres de cette auteure ? 🖋️
•°
#lecture #reading #books #agnesmartinlugand #michellaffon #histoire #àlalumièredupetitmatin #romandamour #livre #belgique #belgium #french #français #roman #bookworm #bookstagram #livrestagram #bookaddict #danse #paris #luberon
Lien : https://www.instagram.com/p/..