Critique de Karollb

Karollb
  11 septembre 2021
J'ai parcouru et aimé tous les romans de cette autrice tout en sensibilité, humanité et émotions 🌿

Cet ouvrage ne déroge pas à mes précédentes impressions 💖

Résumé : " L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d'errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu'incontrôlable ? " Et si le pouvoir d'un lieu était d'écrire votre histoire ?

J'ai pu un moment me reposer dans ce lieu que j'imagine comme un havre de paix où accueil et gastronomie sont d'excellence et où la famille prime.

Hermine tout en fragilité se révèle également une femme forte que l'autrice dévoile par des aller et retours dans le passé à aujourd'hui.

Ce récit me restera gravé

➡️ J'aimerai beaucoup découvrir une suite 🙂