Critique de deslivresdesmots

deslivresdesmots
  06 janvier 2022
Quel bonheur ce livre.

Je me suis retrouvée plongée dans La Datcha dès les premières pages. Ca sentait bon le soleil, les oliviers et la lavande. Tellement d'émotions à la lecture de cette histoire. Je n'ai pas lâché le livre, quitter la Datcha, Hermine, Jo, Macha et tous les autres fut difficile. Une chose est sûre, j'y retournerai.

@agnesmartinlugand.auteur , vous avez le don de m'émouvoir. J'ai alterné entre les larmes et le rire tout au long du livre.
Votre plume est si juste, sincère et spontanée. Merci pour ces bulles d'humanités que vous nous offrez.

Partez à la rencontre d'Hermine qui se retrouve par hasard à La Datcha suite à un passé plus que compliqué. Cet endroit va lui permettre de se reconstruire et vivre pleinement sa propre vie.
Je ne veux pas vous en dire plus. Il est très difficile de trouver les mots justes. Seule Agnès Martin-Lugand est capable de le faire.
Lisez-le et vous en ressortirez plus fort. Je ne peux que vous conseillez de le lire en écoutant la playlist "La Datcha", vous ressentirez davantage les émotions.