Critique de Les_lectures_de_kathy

Les_lectures_de_kathy
  11 janvier 2022
Encore un livre d'Agnès Martin Lugand que j'ai adoré découvrir.

Et pour tout vous dire je n'ai pas lu le résumé, j'ai voulu me laisser transporter par la plume de l'autrice que j'avais hâte de retrouver pour mon plus grand plaisir.

Nous partons à la découverte d'Hermine, jeune fille abîmée par les épreuves de la vie. Nous découvrons sa rencontre avec Jo et Matcha (gérants de la Datcha), deux êtres que la vie a mis sur son chemin. Ils font partie de ces personnes que la vie place sur votre route afin de la rendre plus douce et plus sereine.

Mais un jour un événement chamboule la vie paisible qui se déroule à la Datcha, faisant remonter des souvenirs douloureux et de secrets du passé à la surface.

J'ai aimé séjourné à la Datcha aux côtés d'Hermine, cette femme forte et courageuse qui ne se laisse pas abattre malgré les épreuves.

L'autrice entretient beaucoup de mystère autour de ce personnage, ce qui va nous pousser à dévorer ce roman pour en savoir plus.

Les personnages y sont dépeints avec beaucoup de justesse, ayant chacun son caractère, son histoire et ses secrets...
Lien : https://www.instagram.com/le..