Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (204)

CannelleetBergamote
CannelleetBergamote   17 février 2015
C'est presque impossible pour lui d'accorder sa confiance. Il est convaincu qu'il sera trahi ou abandonné. Il m'a appris à me débrouiller toute seule et à ne compter sur personne.
Cindy_bouh
Cindy_bouh   30 janvier 2016
"Je te résume la situation très simplement, il m'a fait beaucoup de bien, je lui ai fait beaucoup de mal, et je l'ai certainement perdu définitivement, ça s'arrête là."
vbarentin
vbarentin   13 janvier 2016
- Je vais tomber.
- Je ne te lâcherai pas.
Je degageai lentement mon visage. Le vent me fouetta, et mes cheveux voltigèrent dans tous les sens. J'ouvris doucement mes paupières et j'eus le sentiment d'être aspirée dans un gouffre en découvrant les vagues se fracasser contre la paroi. La prise d'Edward se raffermit. Je clignai des yeux, je me laissai aller, je ne pouvais rien contrôler, tout l'on corps se relâcha. Je finis par tourner la tête vers Edward. Il me regardait.
- Quoi? lui demandai-je.
- Profite du spectacle.
bnjuio86
bnjuio86   07 janvier 2016
perso, j'ai bien aimé ce livre !! il est facile à lire et parfait pour se détendre.... Mais par contre j'ai été très déçue par la fin du livre. je ne voulais pas qu'il finisse comme ça! C'est un bon livre malgré une immense déception au final.
Missnefer13500
Missnefer13500   04 septembre 2015
que mes parents n’insistent pas pour que je rentre pour les fêtes, çà n'avait rien de surprenant. Leur fille veuve et dépressive aurait fait tache dans au milieu de leur diner mondain.
lasorcieredesmots
lasorcieredesmots   05 mai 2015
– Non, évidemment ! Qui voudrait de toi? Tu es sans intérêt. Tu as bien dû avoir un mec, mais il est mort d’ennui…

Ma main décolla toute seule. Je frappai tellement fort que sa tête partit sur le côté. il se frotta la joue et fit un sourire en coin.

– J’aurais touché un point sensible?

Ma respiration s’accélérait, les larmes montaient.

– J’ai compris, il ne voulait plus de toi. Il a eu raison de te larguer.
ade80
ade80   22 juillet 2014
- Ne m'exclus pas de ta vie.
- Même si je le voulais, ce serait impossible.
Sophie_Bazar
Sophie_Bazar   03 décembre 2013
J'étais simplement capable de profiter des petits bonheurs simples. C'était déjà ça, c'était déjà mieux.
JeanneLouise
JeanneLouise   11 août 2013
Edward s'etait installé derriere moi, les bras autour de mon corps, ses mains sur les miennes.
letilleul
letilleul   09 mai 2013
« Et depuis un an, je me répétais tous les jours que j’aurais préféré mourir avec eux. Mais mon cœur battait obstinément. Et me maintenait en vie. Pour mon plus grand malheur. »

Extrait de: Agnès Martin-Lugand. « Les gens heureux lisent et boivent du café. »