Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (204)

didinne
didinne   11 octobre 2018
Aujourd'hui, comme depuis un an, le silence régnait en maître dans notre appartement. Plus de musique, plus de rires, plus de conversations sans fin.
Nadge
Nadge   02 avril 2018
Les Irlandais... des rugbymen mangeurs de montons et buveurs de bière brune
gingers007
gingers007   24 janvier 2018
Retour à la case départ. Rien n'avait changé ; les citadins pressés, la circulation infernale, l’agitation des commerces. J'avais oublié à quel point les Parisiens faisaient la gueule en permanence. Un stage de chaleur humaine irlandaise devrait être obligatoire au programme scolaire. Je pensais ça, mais je savais pertinemment que, dans moins de deux jours, j'aurais le même visage blafard et peu avenant qu'eux.
LaurenceIsReading
LaurenceIsReading   04 décembre 2016
TeaCitron
TeaCitron   07 mars 2016
Allongée sur la grève, je fixais la mer déchainée ; la pluie martelait mon visage, le vent et le sable le cinglaient. Je voulais m'endormir, pour toujours, peu importe où j'étais. Ma place était auprès de Colin et Clara. J'avais trouvé un bel endroit pour les rejoindre. J'étais perdue entre le rêve et la réalité. La conscience m'abandonnait petit à petit, mes membres s'engourdissaient , je m'enfonçais doucement. Il faisait de plus en plus sombre. La tempête m'aidait à partir.
louloutediary
louloutediary   01 octobre 2015
Il faut d'abord que je me reconstruise,que je sois forte, que j'aille bien, que je n'ai plus besoin d'aide. Après çà, seulement, je pourrai encore aimer
GODINHO
GODINHO   18 septembre 2015
« Je n'arrive pas à croire que vous ne reviendrez jamais. Je passe ma vie à vous attendre. Tout est prêt, à la maison, pour vous...On me dit que c'est normal. Alors je vais m'en aller. Tu te souviens Colin, tu voulais qu'on aille en Irlande, j'ai dit non, j'étais bête... »
lessorcieres
lessorcieres   13 août 2015
Je m’étais dit qu’ils étaient mort en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux.
Faena
Faena   20 juillet 2015
Ouf.. je suis arrivé au bout de ce livre !!!
Tout dans l'explicite, rien dans l'implicite ...
Un livre à ranger dans la bibliothèque rose.
CannelleetBergamote
CannelleetBergamote   16 février 2015
Écouter de la musique à m'en faire exploser les tympans, j'avais oublié les sensations que ça me procurait. J'avais longuement hésité avant de mettre en marche la chaîne hi-fi. Il fut pourtant une époque où c'était un réflexe. Je l'avais observé, j'avais tourné autour.