Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (254)

Sans aucun entrain, il m’indiqua ses préférences ; j’acquiesçai sans réfléchir, je m’en moquais. J’en connaissais déjà une : les chroniques de San Francisco. Pour mon meilleur ami, Armistead Maupin avait le pouvoir de régler n’importe quel problème.
Je n’avais pas parlé à autant de monde depuis des mois. Leur gentillesse était presque dérangeante.
Il faut d’abord que je me reconstruise, que je sois forte, que j’aille bien, que je n’ai plus besoin d’aide. Après ça, seulement, je pourrai encore aimer.
Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux.
J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux.
En matière de cuite et de gueule de bois, peu importe le pays, les effets étaient les mêmes.
Et depuis un an, je me répétais tous les jours que j'aurais préféré mourir avec eux. Mais mon cœur battait obstinément. Et me maintenait en vie. Pour mon plus grand malheur.
Je m'étais dit qu'ils étaient mort en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux.
Je m'étais dit qu'ils étaient mort en riant.
Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux.