Maudit manoir tome 6 sur 9
Bayard Jeunesse (11/04/2002)
4.5/5   2 notes
Dans le manoir de Mortelune vit une bande de monstres affreux, méchants et bagarreurs ; tu vas les adorer !
Le comte Dracunaze est vraiment le plus ridicule des vampires. Laid et malchanceux, il vit misérablement dans la cave du manoir de Mortelune. Mais son jour de chance est peut-être enfin arrivé un mystérieux objet porte-bonheur pourrait bien changer sa vie. Pour l'obtenir, Dracunaze a juste besoin de l'aide de sa cousine Odette, une vampire un peu spécia... >Voir plus
Que lire après Maudit manoir, tome 6 : Le Talisman de DracunazeVoir plus