Maudit manoir tome 3 sur 9
Bayard (01/06/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hans, le monstre au grand cœur créé par le professeur Von Skalpel, révèle aujourd'hui les plus belles pages de son journal intime. Dans son petit cahier, il a noté avec application le portrait d'une dame qu'il aime d'amour pur, ses excursions au village voisin, ses trouvailles dégoûtantes... En exclusivité mondiale au manoir de Mortelune : le journal d'un monstre ! Et plus de 60 pages de BD !
Que lire après Maudit manoir, tome 3 : Les maléfices de BéatriceVoir plus
Un petit livre fort sympa qui fait passer le temps !