Critique de TahichasChronicles

TahichasChronicles
  28 mai 2015
Ma chronique: Et c'est parti pour une nouvelle chronique :)

Voilà un rapide point sur l'histoire.
On suit un nouveau membre de la fratrie Brodie en la personne de Nick. Ce dernier, ancien policier brisé (principalement par l'horreur de sa dernière affaire), se voit offrir un séjour à Las Vegas par l'un de ses frères qui espère que ça remettra Nick en selle.
Là-bas, Nick fait la connaissance de Samantha Hollis, une jeune femme charmante et adorable, avec qui il partagera une seule et unique nuit de folles passions juste avant de regagner l'Alaska, son lieu d'habitation.
Quelque temps plus tard, il proposera à Samantha de le rejoindre et contre toute attente, la jeune femme acceptera.
Mais alors que Nick pensait mettre toute son énergie dans un combat pour la convaincre de rester à ses côtés, le couple se retrouve rapidement au coeur d'une sordide et complexe histoire de kidnapping et de meurtre.
Nick, avide de séduire Samantha, ne lui fait-il pas prendre des risques inutilement? Leur couple en devenir survivra-t-il à cette tension et à l'Alaska, contrée qui ne semble pas du tout convenir à Samantha, la citadine?

Ce que j'en ai pensé?
Mon retour va être très semblable à celui que j'avais fait sur le premier tome. Globalement, ce fut une bonne lecture principalement grâce à la plume fluide et légère de son auteure.
Une nouvelle fois, ce roman donne une place importante à la romance, la mettant à égalité avec le côté policier. Encore une fois, j'ai trouvé que l'on voyait arriver chacune des épreuves que traverse le couple de très très loin.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..