ISBN : 2070660532
Éditeur : Gallimard Jeunesse (04/06/2014)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Trois histoires du Club des Baby-Sitters pour le plaisir de se faire peur :
• Carla et le passage secret: Carla entend des bruits effrayants derrière le mur de sa chambre. Et si c'était un fantôme ? Avec ses amies du Club, elle décide de mener l'enquête.
• Mary Anne et la malédiction: Mary Anne était prévenue : il ne faut jamais briser une chaîne de lettres ! Depuis, le mauvais sort s'abat sur elle et les filles du Club...
• Mallory et la malle ... >Voir plus

ml25
  08 février 2015
!!!!!!le Club des Baby-sitters et ma série de livre préférée.Comme tous je n'ai pas étés déçu.Je vais noter en trois partis car il y a trois histoires.
1ère histoire: moi qui suit très peureuse j'ai eu peur en lisant ce livre au fnd de mon lit.Une histoire palpitante avec des peurs et des rigolades.
2éme histoire:Mary-Anne reçoit une lettre soit disant maléfique si elle ne la retransmait pas à plusieurs personnes. N'y croyant pas elle jette la lettre à la poubelle et un mauvais sort s'abbat sur le club des baby sitters et un peu plus sur elle. On lui dit ensuite de mettre un collier maléfique sur elle et vu qu'il lui arrive que des malheurs décide de le mettre.
... l'histoire ce finit bien vous verez bien la suite sinon ce n'est pas drôle.
3éme histoire: Lucy vient d'aménager à côté de chez Mallory, Mallory décide d'aller l'aider à ranger les cartons dans le grenier;elles découvrent une grosse malle que Mallory veut, elle la prend. Un problème: Mallory n'arrive pas à l'ouvrir.
...
Tous une enquête à résoudre une enquête d'ailleurs bien palpitante que Buddy le nouveau détéctive cherchera la solution.
Je pense que mon histoire préférée est la dernière et la première c'est celle qui ma fait le plus peur.Bonne lecture
LeTourneurLaPage
  20 janvier 2015
J'ai bien aimé, en plus il y avait de l'aventure des moments plus ou moins d'horreur et c'est très intéressant. Je le conseille à de bons lecteurs
Alexia