Milan (06/09/2017)
Parce que la préadolescence est rarement une période facile à vivre, ce guide est conçu pour répondre à toutes les questions des garçons de 9-13 ans.
L'ouvrage est divisé en sept grands chapitres ; chacun est consacré à un thème précis :
* Les étranges mutations du corps
* Les clés de la personnalité
* L'amitié
* L'amour
* L'école
* La famille
* Les hobbies.
208 pages pour surmonter tous les changements... >Voir plus
Que lire après Nous, les garçonsVoir plus

Videos de Raphaël Martin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Martin
Un livre indispensable dans la collection à succès "Pas bêtes" destinée aux enfants de 7 à 11 ans, sur un organe réputé complexe qui devient plus familier le cerveau ! D'où viennent nos idées ? C'est quoi un neurone ? Filles/garçons, on a le même cerveau ? Une approche transversale à travers une trentaine de vraies questions d'enfants récoltées dans des écoles et qui abordent des thématiques proches de leur quotidien : les rêves, le corps humain, les émotions, l'apprentissage, etc. Ce livre, co-écrit par Albert Moukheiber, docteur en neurosciences et auteur de Votre cerveau vous joue des tours, et Raphaël Martin, auteur jeunesse, est illustré avec beaucoup d'humour par Pascal Lemaître, pour tout comprendre en s'amusant ! ------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg