Critique de mariech

Saint Étienne , toute la ville est en émoi , le célèbre footballeur brésilien Raoulinho a disparu .
Ça chauffe dans les chaumières , certains sont ravis de cette disparition , d'autres là déplorent , deux camps s'opposent .
Et si on ne parlait plus du club de foot de St Étienne , s'il retombait dans l'oubli ?
Car il faut que je vous dévoile le pot aux roses , Raoulinho n'est pas vraiment un héros mais plutôt la risée de la ville des Verts , quand il marque un but , il fait gagner l'équipe adverse , il y a des milliers de vue sur YouTube de ses contre exploits .
Certaines personnes ont de la tendresse envers ce joueur maladroit et veulent découvrir ce qui est arrivé à Raoulinho .
Valérie et son meilleur ami Valentin vont mener l'enquête .
Un adorable roman Didier jeunesse , j'ai beaucoup ri en lisant les aventures de nos jeunes héros .
Sans oublier les spécialités culinaires du bout du monde de la maman de Valentine qui est hôtesse de l'air et bien piètre cuisinière , mais chut , il ne faut rien dire ....
Coup de coeur 💓.