Dreamspinner Press (22/11/2016)
3.5/5   3 notes
En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour c... >Voir plus
Que lire après Pour dire que je t'aimeVoir plus
Ce tome 3 termine une série sur une note plus positive pour moi.

La mort de la mère de Jesse le pousse à endosser le soutien moral de sa famille, alors qu'il ne paraissait pas très proche d'eux dans les deux premiers tomes et le couple va s'installer en Géorgie. Jesse se retrouve alors en parfaite caricature de femme au foyer et va devoir trouver, encore, sa voie... dans un environnement où l'homophobie est plus forte qu'à Seattle. Un petit coup de coeur pour le père de Jesse à ce sujet.

Le collègue de travail de Will et l'homme de la région voulant "voler" Jesse sont pour moi des anecdotes et n'apportant pas grand chose, à part quelques scènes intimes, et ne les mettant absolument pas en danger en tant que couple.

Bien sûr, nous avons toujours quelques scènes D/s plutôt chaudes, c'est le thème principal de la trilogie, mais ce tome est plus une chronique de leur vie qui évolue, ou leurs sentiments se renforcent encore... bref, qui démontre qu'une relation de couple n'est pas linéaire et s'ajuste en permanence.
Même si l'histoire n'apporte pas grand chose en soi, j'ai pris plaisir à retrouver Jesse & Will dans des situations du quotidien et leur relation BDSM. Certains événements, tels que décès, jalousie, séparations temporaires du au travail…, leur demandent certains ajustements et coups de gueule. Si Jesse reste un peu égal à lui-même avec ses craintes habituelles, Will révèle lui aussi certaines faiblesses mais surtout un amour inconditionnel pour Jesse. Un livre qui clos de manière agréable l'histoire de Jesse & Will.