Albin Michel (25/09/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A la première lecture, cet ouvrage est un recueil de lettres pour percepteurs, ministres ou notaires, votre idole, des copains ou la personne de vos pensées. Mais dès qu'on lit au-delà des mots, chaque lettre se révèle un raz de marée de contrepèteries. Le message est double. Mettez-vous sur une jolie banquette et codez.
Ce recueil est donc un réservoir d'expressions aussi naturelles qu'ambiguës dans lequel vous pourrez puiser à votre guise : "il faudra remb... >Voir plus
Que lire après Sur l'album de la conteste. Baths missives et plis bien envoyés (lettres en contrepétrie)Voir plus

Videos de Joël Martin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joël Martin
Joël a dit ! .Joël Martin, tribun exalté des colonnes de Mediapart, qu'il rehausse par ailleurs de ses contrepets.
autres livres classés : recueilVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre