Ankama Editions (25/11/2016)
3.58/5   12 notes
Dans une Australie post-apocalyptique où les piliers d'une société ultra-violente s'affrontent, vit Rebecca, jeune libertaire bordélique, qui ne se déplace jamais sans son Tank, d'où son surnom désormais célèbre dans tout l'outback : Tank Girl.Retrouvez dans cette intégrale les aventures de l'égérie de la bande dessinée britannique des années 90 créée par Jamie Hewlett et Alan Martin, où se mêlent kangourous mutants, personnages déjantés, sexe, drogue, rock'n'roll e... >Voir plus
Que lire après Tank Girl : IntégraleVoir plus
Qu'est ce que je me suis marré en lisant cette intégrale.
C'est fun, déjanté à souhait. Bourré (comme tankgirl :D) de référence à la pop culture.
J'ai trouvé les dessins magnifiques bien que certains pourront les trouver un peu chargé.
Baston, alcool, sex (avec des kangourous mutants).
Je met très clairement ce comics dans mon top 3.
Pour public avertis!

Eh ! Potiron ! Où t'étais passée ? T'as raté une super aventure ! On est entrés dans l'armoire et on est ressortis à Banania ! On a rencontré une grenouille, une princesse et M. Couille-de-pomme. Et toi ?
J'ai été en Australie... J'ai rencontré le diable. J'ai bu de la bière et j'ai roulé des galoches à des kangourous.
Beurk ! T'es trop bizarre ! On te déteste et on dira tout à papa !
Laissez tomber... Je retourne dans l'armoire magique ! Bande de petits branleurs !
Son nom était Tank Girl. Le genre de personne à laisser des poils pubiens sur votre stick déodorant. Le genre de personne à mériter d'être attachée entre deux têtes nucléaires avant d'être violemment assassinée.
MORALITE : si vous ne pouvez pas être un surhomme, ayez au moins la décence d'avoir une bonne coupe de cheveux.

Lire un extrait