Critique de lemillefeuilles

Je pensais que L'étranger serait une nouvelle série où nous allions suivre le frère de Rick, Jeffrey, en Espagne. Mais il semblerait que ce soit un one-shot.

C'est à la fois déçue et soulagée - du fait que la série soit terminée -, que j'ai refermé ce livre. J'ai aimé découvrir un autre point de vue sur l'univers, ce comics n'étant pas écrit par Kirkman. Apprendre à connaître le frère de Rick, même pour un seul volume, était également une chouette expérience.

Comme j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque, je n'ai pas pu avoir le petit comics qui l'accompagnait, le retour de Negan, que je me suis procuré depuis (je verrais comment je le chronique une fois lu).

En conclusion, c'était une chouette lecture : j'ai eu plaisir à retrouver l'univers de Walking Dead, les illustrations et l'histoire étaient cool, mais cela ne va pas vraiment en profondeur - évidemment. Il semblerait que ce soit surtout pour contenter les fans de la saga, ce qui a tout de même fonctionné sur moi.