ISBN : 2080685252
Éditeur : Flammarion (12/11/2003)

Note moyenne : 1.64/5 (sur 7 notes)

Les coquettes sont une espèce très appréciée des hommes. Ce sont des filles somnambuliques avec une chair élastique et la gaieté facile. Leurs griffes sont rouges. Leurs yeux ont des orbites charbonnées d'insomniaques, elles fument beaucoup, ne boivent jamais d'eau, picorent tout le temps. Leurs seins sont tout ronds et sont faits pour être remués. Ils rebondissent sans fin lors des assauts sexuels. Elles ne po... >Voir plus

Marti94
  22 janvier 2015
Elle est jolie et montre sa petite culotte sur la couverture. Mais cela ne suffit pas à « Warm up » de Bénédicte Martin pour être un bon livre.
Il s'agit de textes courts (pas de nouvelles car ils ne font que 2 à 3 pages seulement) qui racontent des histoires érotiques. le narrateur témoigne d'une expérience romancée mais il n'est jamais le même, il est tantôt fille, tantôt garçon, et c'est assez perturbant car il faut attendre le moment où il parle de son sexe pour l'identifier.
Alors, même si ce livre a été encensé par Arnaud Viviant, critique littéraire du masque et la plume (entre autre), je n'ai pas été émoustillée.
Lu en janvier 2015
sld09
  27 juin 2017
Un recueil de nouvelles trop courtes pour vraiment me toucher.
Marti94Marti94   20 mai 2014
Elle pénétra dans le cockpit avec les yeux d’une folle. Elle renversa exprès sur le pilote le café bouillant avec un rire nerveux (…) et sur les mille boutons magiques et les voyants lumineux du tableau de bord, elle posa ses fesses brûlantes.
sld09sld09   30 juillet 2017
En rentrant, tu as cessé soudain tout effort pour plaire ou briller, tu t'es retranchée dans un isolement morne. À la porte, en bas de chez moi, après un retour en silence, tu as écrasé d'un talon rageur ton mégot. Tes yeux cillaient, humides sous la clarté de la lune. J'avais mon air sombre et agressif.Arrivés dans l'appartement, je bouillonnais.
Marti94Marti94   29 décembre 2014
Raphaël me fera mal un jour, alors autant commencer dès à présent. Estompons l'amour naissant sous de succulentes fessées.
Video de Bénédicte Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bénédicte Martin
16 secondes nécessaires pour Pierre Desproges .Il était bien nécessaire que les écrivains de la revue Bordel sauvent la jeunesse ! Bordel "Pierre Desproges" : Avec : Chloé Alifax, Jérôme Attal, François Blistène, Emma Cosso-Merad, Philippe Dana, Philippe di Folco, Daniel Fohr, Jules Gassot, Gaudéric Grauby-Vermeil, Louis Lanher, Gilles Larher, Arnaud le Guilcher, Stefan Liberski, Alexandre & Timothée Macé Dubois, JP Christopher Malitte, Bénédicte Martin, Céline Navarre, Charles Nemes, Denis Parent, Tristan Ranx, Laurent Richioud, Christophe Rioux, Hugues Royer, Fanny Salmeron, Renaud Santa Maria, Philippe Sohier, Sébastien Thoen, Christine van de Putte, Pierre Vavasseur, Hélèna Villovitch, Gérard Walraevens.