AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9791097266196
409 pages
Éditeur : Walkyrie Création - Blandine P. Martin (21/06/2018)
4.7/5   57 notes
Résumé :
Tandis que l'été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre ranc?ur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des expli... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (29) Voir plus Ajouter une critique
4,7

sur 57 notes
5
20 avis
4
6 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Clem_YCR
  18 juin 2018
J'ai encore une fois eu la chance de découvrir ce tome de la saga Wild Crows, Confession, en avant-première ; et je remercie Blandine pour sa confiance.
Si j'avais énormément apprécié les deux premiers opus de la saga, il me manquait un petit quelque chose même si je ne saurais dire quoi. Ce petit plus je pense l'avoir trouvé dans Confession, même si encore une fois je ne saurais dire pourquoi, c'est un ressenti, une impression générale. Est-ce le fait d'avoir la sensation de retrouver des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps ? la romance plus que naissante entre Joe et Ash (ce serait le comble pour moi qui ne suis pas fana de romance) ? le fait que Blandine a réussi à me faire oublier (ou presque) mon chouchou des débuts ? que j'ai adoré découvrir Ash et que j'en redemande ? qu'on ne voit absolument rien venir (et ça j'adore même si parfois nous sommes malmenés) ? Dans tous les cas, j'ai vraiment adoré Confession, mais argh… cette fin !
Contrairement à ce que j'avais imaginé, le récit reprends plusieurs mois après la fin de Révélation. Alors que je pensais suivre Ash dans son exil, nous le retrouvons lors de son retour à Montey Valley. Nous ne saurons donc pas grand-chose de ces quelques mois passés loin des siens. Comme dans les tomes précédent, la narration se répartit entre Joe et Jerry mais nous avons aussi droit à quelques chapitres version Ash et j'avoue les avoir beaucoup appréciés ! Joe reste toutefois la narratrice principale et elle a énormément évolué depuis que nous l'avons rencontré ! Ce qui est super, c'est que nous avons assisté à cette évolution pas à pas et que Blandine a tellement pris de soin à nous décrire l'état psychologique de Joe qu'on a vraiment l'impression de la connaitre et qu'on ne l'en aime que d'avantage. Je pense que c'est d'ailleurs l'un des gros point fort de l'auteure, l'attention qu'elle semble attacher aux détails concernant ses personnages ; rien n'est laissé au hasard, chacun a son bagage plus ou moins facile à porter et c'est aussi ce qui les fait avancer et grandir. Bref, Joe, ici semble totalement accomplie et commence à s'émanciper un peu du groupe, financièrement parlant en tout cas, puisqu'elle l'avait annoncé à la fin du volume précédent, elle reprend son job d'infirmière. Pour autant, elle reste toujours attachée et dévouée à sa nouvelle famille : les Wild Crows. Ceux-ci l'ont également totalement adoptée et acceptée comme l'un des leurs, et ils le lui prouvent d'ailleurs de la plus belle des façons lors de son pot de départ du Devil's ; le truc fou c'est que je crois que j'ai été aussi émue qu'elle quand j'ai compris ce que contenait le paquet avant même qu'elle ne l'ouvre, et que ce me semblait couler de source.
Dans ce tome, les interactions Jerry/Joe sont moindres, mais cela ne nous empêche pas de ressentir le lien qui unit le père et la fille. Jerry n'a pas le plus facile des rôles, nous le découvrons toujours plus, surtout lorsque les problèmes arrivent. Mais il a la chance d'être épaulée par une femme qui le soutient inconditionnellement, une femme qui aura le mot de la fin puisque Blandine nous offre le chapitre final de son point de vue.
J'ai bien aimé découvrir un peu Billy, le doyen qui, comme les autres, a gardé son âme d'enfant et se comporte comme un garnement. J'ai également beaucoup apprécié de revoir le petit Tommy qui m'avait déjà charmé la première fois ; égal à lui-même malgré les circonstances, il est pétillant, candide et adorable. Et mon petit chouchou, Casey ; Casey qui veut plus de responsabilités, qui veut s'affirmer, tout en sachant qu'il n'a pas l'étoffe d'un chef. Les pieds sur terre, le coeur sur la main, il apparait parfois un peu décalé dans ce monde de brutes mais je l'adore !
Une petite tornade rousse débarque aussi dans Confession, surgie du passé de Joe, elle amène un vent de fraicheur sur Montey Valley ; copine présente à toute heure, j'ai adoré l'immersion de Sadie dans le nouveau quotidien d'une Joséphine transformée. Même si elle avait plus ou moins coupé les ponts depuis son déménagement, comme on dit : on reconnait les vrais amis lorsqu'on a l'impression de les avoir quitté la veille alors qu'on en les a pas vu depuis longtemps. C'est l'impression que j'ai eu en voyant Sadie et Joe ; Joe doit taire certaines choses certes, mais Sadie est plus clairvoyante qu'on ne pourrait le croire et au final Joe avait peut-être bien besoin de sa présence. Car si je n'en ai pas parlé jusqu'à présent, le retour d'Ash va fortement la bouleverser et faire resurgir toute la souffrance de son abandon.
Ash… je n'aurais pas parié sur lui au départ. Mais force est de constater que Blandine a su me le faire plus qu'apprécier. Il suffisait de gratter un peu sous la carapace et, à l'instar de Joe, on a envie d'en découvrir toujours plus ! Si j'osais je dirai que ce tome est celui d'Ash, parce qu'il baisse la garde et commence à se dévoiler. Une enfance difficile, un secret enfoui (et franchement, je me demande de quoi il s'agit), un premier mariage raté, un homme à femme… Ash a su construire une forteresse pour ne pas être approché de peur d'être blessé ; pourtant c'est un homme extraordinaire. Hors la loi et tueur certes, mais on ne peut pas tout avoir et en dépit de cela, il a un grand sens de l'honneur et de la justice ; il est quelqu'un sur qui on peut compter. Il est complétement déchiré entre son amour pour Joe (oui je crois qu'on peut parler d'amour) et celui qu'il porte à Jerry, son meilleur ami et le père de Joe. le jugement de Jerry… comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des amoureux qui commencent enfin à s'écouter ! Et cette épée ! Durant toute ma lecture je me suis dit « ce n'est pas possible, il faut qu'ils lui parlent, il va finir par l'apprendre autrement et ça va mal se passer ! » ; je ne vous raconte pas le stress ! lol. J'ai adoré l'alchimie entre Joe et Ash, le fait qu'ils s'apprivoisent petit à petit, qu'ils finissent, au prix d'un énorme effort, par voir l'évidence. Car oui, c'est une évidence, tout semble tellement naturel.
Bref, je pars un peu dans tous les sens, mais si ce tome est plus « soft » que les précédents, il s'y passe tout de même beaucoup de choses et on a toujours conscience du caractère dangereux des activités du club. Ceci n'empêche pas de vivre et, au contraire, incite à vivre plus vite, plus fort. Wild Crows c'est tout un condensé d'émotion porté par la jolie plume de Blandine et j'avoue qu'elle est parfois particulièrement sadique parce qu'elle nous laisse dans une situation intenable ! Alors que tout semble aller pour le mieux sans le meilleur des mondes : bing et bing ! Double effet kiss cool et je peux vous dire que rien se sera comme avant ! Et j'ai très très hâte de voir les conséquences !! Mais Blandine, je te préviens : pas touche à Casey !!

Et sinon, vous être encore là ou vous avez commencé la série ?
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
FloppyCorse
  28 juin 2018
J'attendais avec impatience ce tome et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue…
Je pensais reprendre ce récit de suite après le départ d'Ash mais non l'auteure nous surprend on nous faisant assister à son retour quelques mois plus tard auprès de son club. On ne saura pas vraiment de détails sur son « exil » si ce n'est qu'il avait besoin de s'éloigner suite à l'événement traumatisant arrivé à son neveu Tommy (d'ailleurs on le retrouvera pour mon plus grand plaisir ce gamin dans ce tome lol) mais aussi également pour faire le point sur sa vie, son avenir… Donc le mystère Ash demeure toujours !!!
Alors que son retour est fêter en « grande pompe » pour ses frère du club, il en est une qui a du mal à savoir ce qu'elle doit ressentir en le revoyant : joie ou colère… Et pourquoi pas les 2 ?! En effet, alors qu'il y avait un certain lien qui c'était créé entre eux, Joe a eu du mal à accepter le départ précipité de son ami Ash et elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir lol
Justement en parlant de Joe, elle a enfin décidé de reprendre son métier d'infirmière ce qui l'éloignera un peu des Wild Crows. On la sent mitigée face à ce choix car d'un côté elle est contente de faire ce pour quoi elle a été formée mais de l'autre elle a du mal à s'éloigner de son père et sa nouvelle famille. Elle sera la principale narratrice de ce tome même si Jerry interviendra par moment et l'auteure nous offre aussi quelques chapitres du point de vue d'Ash (oh la la je commence à l'apprécier de plus en plus lol). Après tout ce qu'elle a vécu, beaucoup aurait été plus bas que terre et serait partie loin mais ce n'est pas son cas. Elle se montre vraiment très courageuse, forte, combative, déterminée à mener sa vie comme elle l'entend et surtout en faisant une croix sur son passé et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son lien avec Jerry va en se renforçant et on sent tout l'amour qu'ils se portent l'un l'autre. Mais sa vie ne sera pas un fleuve bien tranquille car sinon je pense qu'elle s'ennuierai mdr et elle prouvera une fois de plus sa loyauté envers le club ce qui consolidera sa place au sein de ce dernier. D'ailleurs elle n'est plus vue que comme la fille de Jerry mais y a sa propre place à part entière : elle est l'une des leurs.
Concernant le plan sentimental, elle aura bien du mal à donner sa confiance surtout à la personne qui fait battre son coeur car celui-ci semble faire un pas en avant et 3 en arrière mais elle a également peur des retombées sur leurs couples si ça venait à s'apprendre !!! Elle devra aussi calmer les ardeurs et le chantage d'un prétendant que j'aurai bien giflé tellement je le trouve fade, imbu de sa personne et trop sûr de lui et j'avoues que j'ai bien rigolé en voyant les moyens peu « orthodoxes » dont elle usera pour le calmer mdr
Quant à Ash il est toujours aussi mystérieux et son retour ne sera pas aussi simple qu'il le pensait car il va devoir faire face à un cas de conscience : suivre son coeur qui lui dit de foncer tête baisser dans le relation naissante qui s'offre à lui, ou écouter sa raison qui lui dit que ce n'est pas une bonne idée car ce serait une vrai trahison et ça pourrait avoir des conséquences néfastes au sein du club !!! Que choisira-t-il ? Quelles seront les conséquences de son choix ?
Les personnages secondaires seront bien présents et importants à l'histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Tommy, le neveu d'Ash qui est vraiment attendrissant et très perspicace pour son âge. On découvre un peu plus le personnage de Billy, le doyen, blagueur et surtout fidèle en amitié… J'adore toujours autant Casey qui voudrait plus de responsabilité au sein du club et qui nous prouve que son lien fraternel avec Joe est très grand au point qu'il serait prêt à tout pour elle. Et que dire de la tornade rousse, alias Saddie, la meilleure amie de Joe qui viendra passer quelques jours de vacances avec sa copine et qui se retrouvera propulser dans un monde vraiment inconnu. On peut dire qu'elle s'en souviendra de ses vacances « mouvementées » mdr Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Mona dans ce tome car j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose et a un rôle bien plus important dans le club qu'on ne peut le penser… Enfin on verra dans les prochains tomes si c'était juste une impression ou si mes doutes se confirment !!!
Les affaires du club seront toujours bien présentes mais passent un peu au second plan pour nous offrir un peu de romance. En effet, un des membres des Wild Crows va unir sa destinée à celle qu'il aime depuis si longtemps et j'ai vraiment été touché par cette partie de l'histoire car ça fait du bien de voir un peu de tendresse dans cet univers sombre… Mais ce qui m'a vraiment tenue en haleine tout au long de l'histoire est le couple « secret » qui s'est formé et qui aura du mal à officialiser de peur des conséquences… Quand on pense que ça va aller et qu'enfin ils vont pouvoir vivre leur histoire au grand jour pan Blandine P. Martin donne un ptit coup de baguette magique et une « catastrophe » arrive mdr C'est vraiment sadique de nous faire des fins comme ça, Blandine !!! MDR
Vous l'aurez donc compris, même si ce tome est moins sombre et plus porté sur la romance et les sentiments, le stress, l'action et les rebondissements ne seront pas oubliés pour autant et je dois dire que j'ai fini ce tome en stress comme pas possible quant à la suite que donnera Blandine P. Martin suite à son cliffangher dans son prochain opus que j'attends avec une impatience extrême !!!
La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique, touchante, émouvante, prenante et surtout addictive. Alors que l'on pensait avoir tout vu ou presque, Blandine P. Martin réussit toujours avec brio à nous étonner, nous entraînant vers dans situations que l'on n'aurait jamais imaginé et c'est ça qui fait que l'on est autant emporté dans l'univers des Wild Crows, qu'on en arrive même à se sentir proches d'eux.
Ce tome est un immense coup de coeur comme cette série.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml
  21 juillet 2019
UN TROISIÈME OPUS RICHE EN ÉMOTIONS !
Ce troisième opus, nous l'attendions avec impatience avec Alouqua. Après avoir dévoré les deux premiers tomes, nous avons fait une pause pour mieux enchaîner les trois tomes suivants. Et je ne regrette pas ce choix, car nous pouvons découvrir la suite des aventures de nos personnages préférés.
Je dirais que ce troisième opus est une belle transition dans la saga. Dans les deux premiers tomes, nos héros vivent des moments difficiles qui ont marqué leur vie à tout jamais. Dans cette suite, c'est un peu plus calme mais ô combien riche en émotions.
La romance s'installe totalement dans cet opus, pour mon plus grand plaisir !
ON RETROUVE LA GRANDE FAMILLE DES WILD CROWS !
Les Wild Crows ne sont pas de simples personnages de fiction, c'est une grande famille ! Je m'attache à tous les membres de cette famille. Ils sont tous géniaux, attachants et loyaux. On retrouve Joe qui a eu du mal à accepter la fuite en avant de ce cher Trevor Laurens, Ash. Elle qui avait choisi de tourner la page, se retrouve de nouveau face à cette tentation faite homme. Mais Joe n'a pas le béguin pour Ash, cela dépasse l'attirance physique. Joe est fidèle à elle-même. Elle est admirable, les épreuves qu'elle a traversée l'ont rendu plus forte, plus sûre d'elle et plus déterminée. Elle sait ce qu'elle veut…
Dans ce troisième opus, nous avons trois points de vue. Celui de Joe, de Jerry et d'Ash ! Ouiii, enfin ! J'ai adoré me retrouver dans la tête de notre héros. de découvrir enfin comment il perçoit sa relation avec Joe. Cette relation interdite… Jerry est toujours aussi attachant, j'adore son personnage et sa façon de mener son club. Petit clin d'oeil à Casey qui mérite que je lui fasse honneur, il prend de l'assurance dans ce tome, son humour me plaît beaucoup et j'ai hâte de le retrouver ^^
Les interactions entre les personnages sont captivantes, l'autrice les rend vivants et je me sens tellement bien avec tous les Wild Crows. Il y a beaucoup de personnages dans cette saga, et je trouve que Blandine a su leur donner une place de choix à chacun. Ils ont tous droit à leur moment de gloire, leurs histoires nous sont racontées en parallèle de celle de Joe et Ash.
DE L'ACTION, DU DANGER ET DES SENTIMENTS.
Les affaires du club suivent leur cours, les Wild Crows sont prêts à prendre leur revanche. Il y a beaucoup d'action dans ce troisième tome, nos héros vont côtoyer le danger mais c'est un peu leur lot quotidien.
Comme je le disais plus haut, ce tome sert de transition. Il nous offre de beaux moments de vie, on vibre avec nos héros. Il y a beaucoup de sentiments dans cette suite, la romance s'installe pleinement avec des doutes et des prises de risques. On découvre un peu plus de choses sur les personnages, ils se dévoilent, nous offrent des pans de leur passé.
L'addictivité est encore au rendez-vous, on se le disait avec Alouqua, ça se lit tout seul. C'est tellement bien écrit, l'univers est vraiment crédible et cohérent à tous les niveaux. Blandine a vraiment tout misé sur le réalisme et la mise en lumière des émotions que nos héros ressentent. Tout est maîtrisé à la perfection.
J'aime la pudeur dont elle fait preuve dans les démonstration affective, cette façon de nous dévoiler les moments intimes de nos héros de manière détournée et poétique. Je vous avoue que mon petit coeur adore cette intensité émotionnelle.
EN BREF :
Un troisième opus qui m'a totalement conquise. Les Wild Crows trouvent un peu plus leur place dans mon coeur, cette grande famille me touche énormément et j'ai adoré les retrouver dans cette suite. Blandine met en lumière la romance qui s'installe totalement dans ce tome, pour mon grand plaisir. Son écriture subtile, moderne et addictive font l'excellence de ce récit. Cette saga ne cesse de me captiver et avec un final pareil je pense que le tome suivant va vraiment envoyer du lourd ^^
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lysette
  04 août 2019
Un brin mitigée...
Les deux premiers opus ont été des coups de coeur pour moi. Forcément, j'étais impatiente de replonger dans la saga afin de retrouver nos bikers aux grands coeurs, même s'il manque quelqu'un... #teamMarck...
Malheureusement ce tome ne m'a pas séduite autant que je l'aurais voulu. le premier bémol que j'ai ressentis, c'est le manque de suspens... Ce tome est celui consacré à la romance, donc je ne m'attendais pas à de l'action à gogo, mais je ne pensais pas non plus être privé de suspens, et c'est le cas. Hormis une surprise maladroite en milieu de tome, lors d'une expédition, le sort des hommes des Wild Crows n'est jamais vraiment un enjeu et c'est dommage...
Deuxième bémol, la romance en elle-même, qui est adorable, qui est charmante, mais dont les enjeux ne sont pas expliqué clairement...
Troisième bémol et celui-là m'a mis dans une colère noire... La fin.
Mais malgré tout, j'aime cette saga, j'aime cette saga pour Joe, qui prends du galon et de la confiance en elle dans ce tome. J'aime cette saga pour Jerry et Mona, qui symbolisent à eux seuls l'esprit Wild Crows. J'aime cette saga pour Gale, que j'aimerais mieux découvrir encore. J'aime cette saga pour son univers de Bikers, si immersif, que ça me donne envie d'enfiler un cuir et enfourcher une moto ! J'aime la couverture de tome autant que celle des autres et j'apprécie l'écriture de Blandine P Martin.
Alors oui, ce tome ne m'a pas emballé, peut-être parce que je ne comprends pas totalement ce monde de bikers, surement parce que je suis une éternelle optimiste pour qui l'amour prévaut sur tout, mais j'ai conscience que cette saga vaut la peine d'être lu et c'est pourquoi je vais lire les deux prochains tomes. Et puis, bon, je veux obtenir le fin mot de l'histoire aussi !
Bonne lecture à tous.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
MaynaOrevesdesmots
  17 janvier 2020
Tout d'abord merci à notre partenaire Blandine P.Martin pour ce service presse. Comme à chaque fois il me tardait de reprendre la route avec les Wild Crows, l'auteure nous laisse avec des cliffhangers à la fin de ses romans qui nous laisse dans un état de frustration livresque.
On retrouve Joe toujours à Monty Valley, quelques mois après le départ d'Ash à Reno pour rendre un service à un autre chapitre mais surtout pour échapper aux sentiments et à l'attraction qui s'installaient entre eux. Elle aura passer ces semaines à se rapprocher d'Adam Jefferson alias Dr Love qui l'appuie pour une place d'infirmière au service des urgences de l'hôpital de San Francisco et qui mettra fin à ses services au Devils. Elle finit part obtenir le poste et à du subir quelques dîners avec lui en contrepartie. Elle se remet donc doucement de l'abandon d'Ash, Adam la ramène au Devils suite à une sortie restaurant quand toute l'équipe des Wild Crows arrive devant le garage et observe leur échange c'est a ce moment là qu'elle remarque que le club est au complet. Ash est de retour et il salue très chaleureusement tous ses frères. La confrontation va etre explosive entre les deux si chacun pensait avoir digéré les sentiments qui venait de naître avant cette séparation, en vérité c'est tout autre chose. Joe va vouloir se venger du départ précipité d'Ash et lui va vouloir tout d'abord passer au-delà de ce qu'il ressent pour elle. Cette relation apporterait trop de problèmes, que ce soit pour la trahison entre Ash et Jerry, la cohésion du groupe, la différence d'âge entre eux deux, entre bien d'autres. Mais c'est sans compter sur les aléas du club qui va tout remettre en question, mettre son nouveau job en péril, les faire réfléchir sur leurs sentiments et sur le fait que leur vie peut basculer er s'arrêter à chaque instant.
Que va-t-il arriver au club ? Quelles décisions va prendre Joe pour le club ? Ash assumera-t-il enfin ses sentiments pour Joe ou continuera-t-il a faire passer le club et Jerry avant ce qu'il ressent ? Quels éléments viendront se glisser dans la vie de Joe et lui créer bon nombre de problèmes ?
Joe change de plus en plus au contact du club. Elle qui avait une vie bien rangé vit aujourd'hui chaque instant comme si c'était le dernier. Elle va dans ce volet se dévoiler sur ses sentiments, se mettre dans une position délicat où elle va devoir agir pour sa sécurité et autant dire que depuis ses premiers pas à Monty Valley elle ne se laisse plus faire et on découvrira son côté plus sombre, plus combattif.
Ash va lui bien galérer à revenir dans la vie de Joe après ce qu'il lui a fait. Elle lui en fait baver un max et de fil en aiguille ils vont devoir se côtoyer sous les ordres du Prez et ils se rapprocheront a nouveau. Autant Joe prend en assurance autant on va le découvrir sous un tout autre jour où il doute de lui, de la véracité des sentiments de Joe. Il cherche désespérément à être rassuré pour pouvoir avancer, du moins avec Joe car avec le club c'est toujours le même sur de lui, efficace et tête brûlée.
Jerry ne change pas vraiment. Toujours Prez du club, il gère les affaires d'une poigne de fer. Il fait tout pour ses frères, pour que chacun trouve sa place au sein du club et s'y sent bien. C'est un leader né, qui garde son sang froid dans chaque situation mais on le voit bien accuser le coup de son âge dans ce tome et de plus en plus délégué certaines tâches. Il ignore tout de la probable relation entre sa fille et son meilleur ami.
Même si la plume de l'auteure est reconnaissable sur ce volet, on change totalement de thèmes et cela la modifie à minima. Depuis le début les événements s'enchaînent et sont de plus en plus sombre. Ici on rentre dans la romance, pour mon plus grand plaisir, et le tout s'apaise. La plume est moins énergique et intensive que sur les autres volets mais elle est plus descriptive, sentimentale et reste intrigante. Seul bémol à noter pour ma part, ne connaissant pas l'auteure avant cette saga je m'attendais à des scènes de sexe un peu plus sulfureuses, plus détaillées qui colle plus à ce que l'on retrouve dans ce style de romans bikers et qui me correspond plus mais cela n'entache en rien l'intrigue de fond et n'engage que moi.
Autant les actions s'enchaînaient dans les précédents volets en apportant beaucoup de suspense, d'intensité et d'angoisse quand au dénouement de chaque problèmes a surmonter. Autant celui est plus dans l'émotion, les sentiments, se dévoiler totalement devant l'être que l'on aime. Notre ressenti en est très différent et j'ai tout autant apprécié ce côté romance surtout que le club et ses problèmes ne sont jamais loin. Même si tout est plus calme de ce côté l'adrénaline est quand même bien présente à deux ou trois moments bien corset du livre où les Wild Crows interviennent de manière musclée. Garder leur relation secrète apporte une bonne dose de stress par rapport à la réaction de Jerry et du reste du Club. Comme à son habitude la fin est un véritable cliffhanger et on reste bien frustré de voir apparaître le mot fin, surtout que ce qui est dévoilé va tout remettre en question.
Un troisième tome pleins de surprises, de rebondissements mais surtout d'amour et de sentiments. J'ai passé un agréable moment au côté du club et j'ai hâte de reprendre la route avec eux dans la quatrième volet.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Clem_YCRClem_YCR   18 juin 2018
Je voudrais adresser un message à tous ceux qui prétendent que la roue finit toujours par tourner: gardez vos beaux discours pour vous et étouffez-vous avec ! La mienne, de roue, était coincée depuis un sacré moment ! La seule chose qui tournait, c'était ma tête, dans tous les sens, et peut-être un peu aussi mon estomac...
Commenter  J’apprécie          30
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   21 juillet 2019
« C’était un bonheur sans nom, cette douce sensation de s’éveiller dans les bras de l’homme pour qui mon cœur battait. J’avais oublié tout ça depuis longtemps, et pourtant à son contact, mon corps réapprenait à vivre, il se ranimait, comme sorti d’un long et profond sommeil. Mieux, il découvrait de nouvelles raisons de savourer chaque seconde de mon existence. Et les chemins sur lesquels cette folle ivresse m’entraînait n’avaient rien de familiers pour moi, mais en aucun cas ils ne m’effrayaient. Rien ne pouvait m’atteindre, tant que je l’avais lui. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Clem_YCRClem_YCR   18 juin 2018
Ash n'avait pas tort, je me montrais trop gentille, naive, même. Mais c'était sans doute le lot de tous les gens qui aimaient croire dans l'humanité, cachée parfois très loin, mais bien présente. L'espoir. Voilà ce qui me définissait.
Commenter  J’apprécie          30
Clem_YCRClem_YCR   18 juin 2018
Je ne voudrais pas me lever le matin avec la faculté de pouvoir tuer sans douter. Les craintes, les questionnements, voilà ce qui nous permettait de rester humains quand nous brandissions la faux sur nos ennemis.
Commenter  J’apprécie          10
Clem_YCRClem_YCR   18 juin 2018
Et la petite peste cachée dans un recoin de ma tête - oh, si, avouez-le, on en a toutes une - célébra la sainte Carole avec un peu d'avance en se lançant dans une danse de la vengeance jouissive.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : bikersVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4253 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre