Enigmes à tous les étages tome 8 sur 8
EAN : 9791036320118
Bayard Jeunesse (12/05/2021)
Un livre-jeu au concept unique sur le marché de l'édition jeunesse : de grandes doubles-pages à plier qui se transforment à chaque enquête pour le plaisir du lecteur qui s'improvise détective, cette fois-ci dans le monde déjanté des arts. 12 énigmes originales à résoudre, avec pour chacune un domaine artistique différent, des personnages loufoques, des situations farfelues. Les thématiques : l'art rupestre dans la Grotte Lascart, la littérature à Remington Manor, un... >Voir plus
Que lire après Énigmes à tous les étages, tome 8 : Art, arnaques et micmacsVoir plus