Editeurs Tranqu (15/05/2012)
En attendant la nomination de leur nouveau directeur commercial, Sarah, Julia, Peter, Frédéric et Philippe sont conviés à un séminaire professionnel sur une île paradisiaque privatisée. Rares sont ceux qui refuseraient une telle opportunité. Pourtant, dès leur arrivée, rien ne se passe comme prévu. Seraient-ils vraiment partis s'ils avaient su que, derrière le rêve se cachait l'Enfer ?
Que lire après Promotion en EnferVoir plus
Intrigue et livre sympa à lire. Que dire du dénouement plus que surprenant.
J'avoue d'ailleurs que c'est ce dernier qui m'a un peu déçu.... Toutefois cela est bien écrit .

J'ai eu le plaisir de rencontrer l'auteur au salon du polar à Templemars. Elle est très gentille.
Agréable et bien renseigné sur la vie caché des petites entreprises star-up
Le moyen utilisé pour recruté le nouveau directeur est audacieux
En fait ce piège est une fiction qui n'a pas lieu de nos jour tout du moins pas à cette échelle
Les plus sages et moins éclatants ne sont pas les meilleurs, ce qui ressort de ce livre
L'écriture est belle, simple et bien construite, agréable à lire
Toute fois la fin me laisse perplexe complètement fiction et décalé de la réalité
Le roman commence avec la présentation tout en humour des collègues, j'ai beaucoup aimé ces contrastes : chamailleries, attirances, concurrences, amitié et amour... Toutes ces nuances, ces précisions sur les liens les liant les uns aux autres - ou pas.
Les personnages, le décor et... tout s'enchaîne à une vitesse, je ne m'attendais pas du tout au dénouement, l'intrigue est très bien menée.
J'ai passé un bon moment et découvert la plume de Sandra Martineau que j'ai croisé à la 25eme heure du livre 2013 au Mans.
J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire un autre roman de l'auteur.

Lien : https://influensmans.com/pro..