Critique de Domichel

Gourmets et gourmands, goinfres et appétits d'oiseau, amateurs de salé et/ou de sucré, cuisiniers amateurs ou confirmés, amoureux de votre ventre ou de vos papilles, à vos fourneaux et tabliers !
Qui d'entre vous n'a jamais dévoré un livre, ou bien encore à la lecture d'un bon bouquin, n'a pas eu envie de se mettre à table avec les personnages d'un bon repas ? Avec ce livre, les amateurs d'Agatha Christie (et les autres) vont pouvoir se régaler des recettes concoctées par la reine du crime ou de ses personnages de papier.
Un recueil à mettre entre toutes les mains, expertes ou débutantes, de tous âges, n'ayant qu'un objectif : se faire plaisir en cuisinant. Vous y trouverez les scores, les muffins, les rôtis ou les marmelades, les puddings et les tourtes, et tant d'autres recettes pour aller du “breakfast” au “tea-time” en passant par les incontournables petits sandwiches aux pickles du “lunch” ou du “dinner”.

Anne Martinetti et François Rivière - biographe officiel de Dame Agatha - ont réuni des dizaines de préparations dans un seul objectif : réunir les gourmands et les lecteurs insatiables dans la cuisine littéraire de l'auteur de romans policiers le plus lu au monde.

Juste un mot pour conclure : un régal !