Orbit (04/03/2010)
4.5/5   2 notes
Monster An hilarious comic fantasy in the style of Christopher Moore introduces Monster, a pest-control expert who specializes in removing mythological creatures from the wilds of suburbia. Full description
Que lire après MonsterVoir plus
Après avoir beaucoup aimé «A nameless witch», j'ai décidé de tenter un autre livre d'A. Lee Martinez. Je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé le livre un peu inégal, mais c'est surtout parce que j'ai adoré le début qui m'a plongée dans un monde tout autre où toutes sortes de créatures cohabitent et où on trouve un tas de loufoqueries. Je ne donnerai qu'un exemple: la poupée qui sert de téléphone et qui renferme un diablotin qui ne laisse pas son propriétaire en paix tant qu'il n'a pas pris connaissance de ses messages. En outre, l'auteur commence avec quelque chose de marquant: le yéti mangeant les réserves de glace (sauf la vanille) d'un grand magasin. À mesure que le récit avance, il est normal que l'excitation due à la découverte s'émousse. Cependant, cela ne signifie pas que je me suis ennuyée.
[...]
Lire la suite sur: