Citations sur Les oubliés de Vulcain (8)

Qu'avaient-ils l'intention de faire de lui? Une sorte de super-explorateur parachuté sur des planètes inconnues, seul, toujours seul, mission après mission, comme dans les plus mauvais romans de conquête de l'espace...
j'ai beaucoup aimé ce livre parlant de plusieur perrsonnages dont Charley,le jour de son anniverssaire,il recoit un charat,moitié chat moitié rat,il découvre le jour meme que son corp a recu des transformations,il est furieu et s'enfui par les poubelles,il attérit sur une planete poubelle:Vulcain
il decida d'aider cettte planete et de la nettoyer
La liberté n'a pas de prix !
1ère citation page 173 :
« Je m’appelle Charley […] C.H.A.R.L.E.Y . Cela signifie cobaye humain mâle amélioré pour résister dans des lieux extraterrestres »
2ème citation page 88 :
« Les odeurs de gaz étaient à la limite du supportable . Mais Charley respirait aussi facilement que s’il avait été dans un prairie au printemps ».
Personne dans la Confédération Planétaire ne se souciait de la planète poubelle. Personne, parmi les milliard d'habitants des Trente Mondes, ne connaissait le nom de Vulcain.
trop beau
Les êtres humains peuvent changer de tout : de nationalité, de nom, de parents, d'enfants, mais pas de peau.
On grandit par paliers. En ce qui te concerne, les marches sont près les unes des autres.