Éditeur : NeoBook (08/08/2017)

À la veille de la grande finale du concours Miss France, trois candidates sont retrouvées étranglées et mutilées à l'acide. Les victimes, disposées en étoile, portent des costumes directement inspirés du Macbeth de Shakespeare. Sur leur front, le mot « Witch » (sorcière) est gravé à même la peau. Débute alors une étrange enquête pour Julius Waslo et Samantha Rivière. Décidément il y a quelques choses de pourri au royaume des Miss !

Camilleseslivres
  20 septembre 2017
Une ville en effervescence pour accueillir un événement d'ampleur national, l'élection de Miss France. Mais ces 3 cadavres mutilés et scarifiés vont donner une autre image de cette institution "irréprochable".

L'enquête débute et notre équipe va faire face à un staff plus ou moins coopératif, et trouver le meurtrier ne va pas être chose évidente
Et si les apparences étaient trompeuses ? Entre sordides parties fines et orgies organisées, l'arroseur pourrait être arrosé.
Corruption, chantage, scandale, drogue, luxure et argent viennent rythmer cette enquête mais surtout entacher l'univers parfait des Miss France.

Le rythme est évidemment au rendez-vous, j'ai grand plaisir à retrouver Julius et Samantha. Notre Julius habituellement si fort, taciturne, grincheux et parfois colérique nous apparaît ici plus inquiet et bienveillant suite à l'agression grave d'une de ses collègues.
L'effroyable Victor Corben reste toujours présent en toile de fond, mais que veut-il donc à Julius ?
Lien : https://camilleetseslivres.w..