EAN : 9782312016443
Les Editions du Net (21/11/2013)
A QUOI RECONNAIT-ON UN ANIMAL ? Avant d'être mangeable, l'animal est vivant (l'huître qui est très douée peut être les deux à la fois). C'est grâce à cette particularité que l'on distingue l'animal du scooter ou du pop corn. Si tu essaies de faire cuire un animal vivant, sauf si c'est un homard, il crie. C'est pourquoi on parle souvent du cri de l'animal. Si tu fais cuire du maïs, il pète, ce qui le rapproche du scooter. Maintenant que tu sais faire la différence en... >Voir plus
Que lire après Le monde merveilleux des bêtes et des animauxVoir plus
Qu'Est-ce que ça fait du bien, ça !!

Tu prends un petit bout chaque jour, ou plein à la fois (ça arrive, quand on est lancé, c'est dur d'en sortir!!). Tu commences par le début, par le milieu, par la fin, tu fais comme tu veux, ça marche même si tu connais pas l'alphabet ! Et en plus y'a aussi des images

Tu ouvres n'importe quelle page, au hasard, tu te marres, tu apprends des trucs; bon essentiellement sur nos amis les bêtes, hein... (Mais ça, si t'as bien lu le titre...)

Bon c'est sûr, faut aimer les mots, les jeux de mots, faut aimer rigoler, rire et sourire, se faire remuer, et un peu réfléchir...
Et alors on tient un joli livre, agréable à lire, et bourré d'humour drôle !

Humour décapant, impertinent, instructif, bienfaisant.. 5 minutes de cette lecture par jour suffisent à vous mettre de bonne humeur pour la semaine.
De l'humour que ne renieraient ni Vialatte, ni Pierre Dac. de l'absurde et du contondant, du drôle enveloppant un vrai amour de la nature, un franc goût de la vie. A ouvrir n'importe où, n'importe quand, à n'importe quel page : c'est un dictionnaire, donc. La bibliothèque idéale, pour ce livre : votre table de chevet.
Lien : http://www.leseditionsdunet...
J'espère vous faire rire aux dépens des animaux et des humains qui leur en font voir de toutes les couleurs. Comme ont ri de bon coeur et parfois se sont instruits ceux qui ont déjà ouvert ce livre au hasard.

Des extraits son publiés sur facebook (accessible tout public par le lien ci-dessous) Page ryko.marty.animaux
Lien : https://www.facebook.com/pho..

A QUOI RECONNAIT-ON UN ANIMAL ?

Avant d'être mangeable, l'animal est vivant (l'huître qui est très douée peut être les deux à la fois). C'est grâce à cette particularité que l'on distingue l'animal du scooter ou du pop corn. Si tu essaies de faire cuire un animal vivant, sauf si c'est un homard, il crie. C'est pourquoi on parle souvent du cri de l'animal. Si tu fais cuire du maïs, il pète, ce qui le rapproche du scooter. Maintenant que tu sais faire la différence entre un ornithorynque et une clef USB, voyons plus en détail les particularités de chaque animal. Ces informations te seront utiles si un jour tu en rencontres un.
Araignée. Arthropode (et non insecte) qui souvent tisse une toile pour attraper des mouches. C'est répugnant. Notez bien ceci: L'araignée est répugnante, pas le marin pêcheur.
Mayonnaise : la plus noble conquête du homard.