Les chroniques de Gabriel tome 3 sur 3
EAN : 978B07VCLDQ5Y
(29/07/2019)
4.17/5   3 notes

Six mois après les événements de Pau, les quatre amis se retrouvent séparés dans les deux mondes et contraints à une nouvelle vie. Malgré leurs efforts passés et présents, la menace Sanadriak n’a pas disparu définitivement.

Il leur faudra se réunir, parcourir le pays à la découverte des divinités landaises et basques susceptibles de les aider pour une confrontation finale explosive, malgré les embûches d’un énigmatique et insaisissable ennem... >Voir plus
Que lire après Les Chroniques de Gabriel, tome 3 : L'ExilVoir plus
Maeder et Gabriel cherchent des alliés pour empêcher une entité de détruire le monde tel qu'ils le connaissent. Ils finissent par retrouver Aymeric et Ethan et à eux quatre, ils parcourent un long chemin pavé d'embûches. Encore dans le mouvement permanent, cette histoire offre peu de moments de répit. de nouvelles légendes, des approfondissements, de la tension pour mieux nous entraîner dans cette fantasy au coeur du Pays Basque.

J'ai adoré découvrir cette trilogie. N'hésitez pas à vous lancer à votre tour si vous êtes curieux à propos des mythes basques.
Un troisième tome à la hauteur des deux précédents. J'ai pu également enrichir mes connaissances en mythologie, c'était très intéressant. J'ai apprécié retrouver chaque personnages, et la conclusion est à la fois étonnante et logique.
Une fin explosive qui clôture bien la saga.
Lien : https://unlivrepeutencacheru..