IDP Boy's Love (10/07/2017)
2.9/5   5 notes
Kuzumi, étudiant fauché, renverse un jour à vélo un écrivain de romans érotiques, Kijima. Comme il n’a pas d’assurance pour payer les frais d’hôpital de Kijima et que celui-ci ne peut plus écrire ses manuscrits à la main, les deux hommes passent un marché : Kijima dictera ses textes à Kuzumi, qui les prendra en note pour lui. Mais Kuzumi découvre qu’il a beaucoup de mal à rester impassible en entendant la belle voix de Kijima lui dicter des passages obscènes. C’est ... >Voir plus
Que lire après PornographerVoir plus
J'ai bien aimé ce yaoi que j'ai trouvé plutôt original. En effet, ici l'auteure embrasse la sexualité et l'érotisme de ce genre en mettant un scène un écrivain de romans érotiques. le titre peut faire un peu peur mais une fois qu'on ouvre ce manga, on se retrouve face à un monde, à une histoire plutôt poétique. L'histoire est plutôt lente, mais la fin devient intense et j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre. Au niveau personnages, j'ai beaucoup aimé Kuzumi que j'ai trouvé très chou et gentil et j'ai bien aimé, mais un peu moins, Kijima que je trouvais un peu méchant/arrogant parfois.

Je recommande aux personnes cherchant un peu d'originalité dans un yaoi mais n'ayant pas peur de voir/lire des scènes matures.

3/5
Un manga sympathique avec une histoire qui se laisse lire, un peu d'humour, de la sensualité et beaucoup de confusion. Les dessins sont bien faits, les traits sont fins, malgré le titre, ce n'est pas vulgaire. J'ai bien aimé.
...

J'ai bien aimé ce yaoi plutôt intrigant et peu courant.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..