Dallas Barr tome 2 sur 7

Yvan Delporte (Traducteur)
EAN : 9782803620555
Le Lombard (21/01/2005)
3.62/5   12 notes

Depuis le début du 21ème siècle, l'immortalité est devenue une réalité. Dans les cliniques de rajeunissement de lord Julius Stileman, n'importe qui peut retrouver sa prime jeunesse. Cependant, le traitement vous coûtera tout ce que vous possédez et le prix minimum se monte à un million de livres.Après l'opération, commence une course contre le temps. Car le traitement ne fait effet que pendant dix ans... >Voir plus
Que lire après Dallas Barr, tome 2 : Le Choix de MariaVoir plus

Kogaratsu

Michetz

4.56★ (342)

14 tomes

Dallas Barr est vieux, mais dans un jeune corps, il est fauché parce qu'il vient de subir un rajeunissement. Un million de dollars. Les entreprises Stileman pourvoient à cette jouvence.

Il croise Maria, une ancienne amie, devenue nonne. Mais une nonne d'un genre fort ... particulier. Elle doit subir un rajeunissement, elle aussi, mais choisit de ne pas le faire. C'est cela le choix de Maria. Un choix qui ne plaît pas à Dallas.

Bien sûr, il se trouvera bien un gang de trafiquants de drogue pour empêcher Maria de mourir paisiblement. Ils vont piéger Dallas Barr et Maria, en leur faisant croire à un trafic d'opales. Dallas et Maria vont tomber sous le coup de la Sheroïne... nouvelle drogue de synthèse provoquant une dépendance immédiate et d'une puissance incroyable. D'autant qu'elle est inoculée à deux personnes en même temps. Sensations garanties pour Dallas et Maria, anciens amants.

Mais comment se sevrer? Il n'existe aucun antidote, aucun remède. Seule une cure de jouvence made in Stileman permet d'annihiler l'effet de la drogue. Mais on ne peut se payer une cure Stileman en se faisant prêter ou donner le montant. Hériter de Maria serait une solution. Mais il faudrait que Maria meure..

Une histoire pleine d'humour et de questionnements philosophiques sur la vie éternelle et la mort. Quelques scènes érotico-thrilleresques. Des personnages bien campés. Dessin OK. Une BD méconnue injustement, à mon avis.

Lire un extrait