ISBN : 2377420869
Éditeur : Poulpe Fictions (03/10/2019)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 6 notes)
Tout a commencé quelques semaines avant Noël, quand Sébastien Martin a reçu une étrange invitation : une certaine Mme de Bellevue le conviait, lui et sa famille, à venir réveillonner avec elle dans son château ! Jusqu’alors, pourquoi pas ? Mais, une fois sur place, les Martin découvrent qu’ils ne sont pas tout seuls : 13 familles de Sébastien Martin sont réunies au manoir !
Qu’est-ce que tout cela signifie ? Qui est réellement Mme de Bellevue ? Et d’abord, où... >Voir plus

MellysBook
  30 septembre 2019
L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup de suspenses et d'intrigues.
L'histoire est parfaite pour Noël. La famille de Tristan et Joy vont être invités à passer Noël dans un château mais là-bas ils vont découvrir que d'autres familles ont été invités. Plus étrange encore, leur père et les 12 autres pères se nomme tous Sébastien Martin. J'ai trouvé cette histoire très drôle et mystérieuse car tout au long du livre je me suis demandée qui était derrière ce scénario. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'au fil des heures les liens se resserrent et à la fin toutes les petits familles forme une grande famille.
Les personnages sont drôles et pleins de courage. J'ai bien aimé Joy car elle espère que tout ce qui se passe est magique.
La couverture est trop belle et je trouve quelle dégage de l'amitié et de la solidarité, en plus de la magie de Noël. La couverture me donne envie de rentrer dans cet univers si beau. Dans le livre, il y a des images en noir et blanc. Je les trouve très belles et en plus elles sont de toutes tailles.
Un livre que je conseille à tous le monde pour attendre la venue du Père-Noël.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
lesinfoslivres
  06 novembre 2019
J'ai adoré cette histoire très jeunesse qui m'a fait vivre cette magie de Noël qu'on attend tous avec grande impatience ! Cette histoire qui a l'apparence d'une véritable comédie, m'a gentiment apporté un peu de suspense et l'envie de connaître la vérité. de ce fait, le dénouement final m'a scotché. En plus de vous faire passer un moment très agréable, ce livre véhicule de très beaux messages sur la famille, la générosité, le partage et l'amitié. Je vous recommande sans hésitation ce roman, qui saura plaire aux plus petits comme aux plus grands et dont on ressort avec la banane !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
culturevsnews
  15 octobre 2019
La famille de Tristan et Joy vont être invitée à passer Noël dans un château mais là-bas ils vont découvrir que d'autres familles ont été invités. Plus étrange encore, leur père et les 12 autres pères se nomme tout Sébastien Martin. Ce roman pour enfants est un délice pour tous les amateurs d'intrigues à la Agatha Christie. Tout y est, une ambiance feutrée et sans oublier la révélation finale . L'auteur y insuffle cependant assez de style personnel pour éviter la simple copie. Grâce à un style moderne elle brosse le portrait de personnages délurés ou, au contraire, en souffrance et parvient à nous faire ressentir, avec des dialogues percutants, le désarroi ou la colère de ces personnages. L'illusion évoquée dans le titre ne se limite donc pas au monde des Martin mais aussi dans la narration choisie par l'auteur qui entraîne le lecteur dans une aventure où seuls les lecteurs les plus attentifs pourront déceler les détails permettant de révéler le tableau d'ensemble.
Note : 9/10
Lien : https://culturevsnews.com/
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/