Regal Academy tome 1 sur 3
EAN : 9782017021049
Hachette Jeunesse (05/04/2017)
Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes ! Et Rose adore cette journée ! Oui, mais voilà, rien ne se passe comme prévu… Propulsée dans un monde magique gardé par de gentils dragons, elle découvre qu’elle est élève à la Regal Academy, l’école des héros de contes de fées ! Et si la jeune fille était loin d’être une adolescente ordinaire ?
Que lire après Regal Academy, tome 1 : L'école des contes de féesVoir plus
Ce livre est le premier roman inspiré de la série d'animation Regal Academy diffusée sur Gulli. On y suit les aventures de Rose, la petite-fille de Cendrillon, qui vient de faire sa rentrée à la Regal Academy ! Et elle a beaucoup à apprendre avant de maîtriser ses tous nouveaux pouvoirs. Heureusement, elle peut compter sur l'aide de ses amis, tous descendants de héros de contes de fées…
Ce roman ravira les petites filles puisqu'elles pourront y retrouver leurs héroïnes. L'univers est très girly, on y parle de magie et d'amitié, et des références sont faites aux contes de fées traditionnels. Les images extraites de la série termineront de rendre les fillettes sous le charme.
Lien : http://lapinoufamily.fr